Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Chaque fois que qq parle de Persona, un petit Futch pleure qq part dans le vaste monde 😢

Nono

Citation de: samizo kouhei le Avril 27, 2020, 10:52:40 AM
Je ne me souvenais pas que dans la Vanilla, un certain boss était si pénible :
Spoiler
Shadow Okamura qui invoque des vagues de robots qu'il faut tuer en un tour et qui se barrent / suicident au bout de 2. La cinquième vague ave les robots verts, c'est impossible sans 2 personnages avec des sorts de groupe de haut niveau qui tapent dans leurs faiblesses
[Fermer]
Après des heures de grind et de fusion, j'ai finalement recouru au Megidolean du Messie Picaro (invocation du DLC Legacy) vu que les sorts en Absolu ignorent les affinités élémentaires et tapent dur.

Boss battu du premier coup. :nerd:
J'avais bien préparé mon équipe mais j'avais pas de sort en absolu.


Futch

Citation de: pippoletsu le Avril 28, 2020, 08:26:17 AM
Chaque fois que qq parle de Persona, un petit Futch pleure qq part dans le vaste monde 😢
:lol:

samizo kouhei

Citation de: Nono le Avril 28, 2020, 09:25:59 AM
Boss battu du premier coup. :nerd:
J'avais bien préparé mon équipe mais j'avais pas de sort en absolu.
Faudra que tu m'expliques, parce que la dernière vague, si tu n'as pas de grosse force de frappe et/ou de chance dans les altérations d'état ...  :cry2:

Nono

Pas du tout eu besoin de ça. :nerd:
Juste les sorts de moyen niveau qui touchent les faiblesses de tous les robots.

antchall

J'ai enfin pu battre dans mon second run

Spoiler
Les jumelles Caroline et Justine
[Fermer]

Easy le combat le plus difficile du jeu, le boss final a été nettoyé en 4 minutes après cela  :lol:

Nono

Persona 5 Royal fini en deux semaines.
C'était très bien, triste de quitter cette bande d'amis. :(

Me tâte à faire une NG+ pour maximiser tous les liens ou commencer FF7 :o

glen


Nono

J'ai fini à plus de 150h mais parfois, je laissais le jeu en fond pendant que je bossais donc ça fausse clairement le temps de jeu.

T'avais fait le 4 ?

glen

Commencé peu avant la sortie du 5 et abandonné en cours, mais j'avais beaucoup aimé.

samizo kouhei

J'arrive vers le boss final du jeu originel. J'espère que le contenu inédit ne souffrira pas trop du syndrôme "Nettoyage de la Comté". Dans Golden ce n'était pas le cas car le contenu inédit se passait en décembre alors que le combat final se déroulait en fin d'année scolaire

Titikaka

Coucou. J'ai possibilité de choper le 5 à pas trop cher (16€ d'occasion). Ca vaut le coup ou le Royal sorti cette année ameliore vraiment le jeu ?
Je précise que je ne connais pas du tout la licence  :ninja:

Steph

Le Royal est clairement la version supérieure (beaucoup de petits ajouts qui facilitent la vie et un excellent arc narratif en plus) mais même sans ça le jeu de base reste incroyable. Après tout dépend de si tu veux le payer plus cher (vu que tu ne connais pas) et surtout du temps que tu as devant toi.




Nono

Rien que pour le rechargement des armes secondaires entre chaque combat, Royal vaut le coup.
Et l'arc ajouté est sympathique.

samizo kouhei

Je l'avais repris une trentaine d'heures à la mi octobre en New Game Plus (on avance très vite quand on saute les dialogues) pour le platiner. Il ne me manquait pas vraiment grand chose.