Topic jeux de société/plateau

Démarré par glen, Mai 14, 2012, 09:51:13 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Oula civilisation il faut prévoir 10h hein  :roll2:

nash

mon frère et ses potes sont au chomage :nerd:

Gmooron

Il te faut 7 wonders :tapie:

Sinon ma copine a eu les aventuriers du rail pour son anniversaire :happy:

glen


Gmooron


glen


nash

zut, j'aurai du prendre Keyflower, il était dispo dans un magasin

nash

je suis passé par celulle grise de Evry 2, je me suis pris les 2 extentions de Miniville; et Archipelago

vinsletron

7 wonders avec l'extension leaders. MIND = BLOWN

La science \o/

guyzou

Citation de: vinsletron le Mars 23, 2015, 12:00:48 PM
7 wonders avec l'extension leaders. MIND = BLOWN

La science \o/

Oui c'est bien l'extension Leaders? J'ai entendu des commentaires assez mitigés dessus? On réfléchit à en acheter une d'extension pour 7 wonders mais on ne sait pas laquelle.

@Nash: Bienvenue dans le monde merveilleux des jeux de plateau.
@ minikenshin: T'exagères pour Civilization,à 4 la dernière fois au bout de 5h et avec un mec trèèèèèèèèèèèèèès lent et avec 45' d'explication de règles on avait presque fini la partie! :tapie:

Gmooron

Achète toutes les extensions :tapie:

Enfin j'ai pas testé la dernière.

nash

j'ai déballé Archipelago, l'odeur des kubenbois :leuv: :leuv:
tout les jetons, cartes et accessoires :love:

vinsletron

Citation de: guyzou le Mars 23, 2015, 12:24:16 PM
Oui c'est bien l'extension Leaders? J'ai entendu des commentaires assez mitigés dessus? On réfléchit à en acheter une d'extension pour 7 wonders mais on ne sait pas laquelle.

Bah leaders seul offre pas mal de possibilité et les extensions suivantes se basent pas mal sur leaders.. en gros jouer au jeu initial avec leaders offrira un peu de diversité et permettra juste d'avoir des scores + gros.

Spoiler

Je te présente la carte cheatée :nerd:
[Fermer]

C'est cities que j'aime bien moins, notamment pour ses cartes noires qui font perdre de l'argent et mettent rapidement tout le monde dans la panade et ses jetons de paix qui tuent un peu le jeu si on joue à 3.( la guerre ne se fait alors qu'entre 2...). C'est quand même un bon complément à leaders.

Le wonder pack, à part pour la muraille de chine n'a que très peu d'intérêt...

Babel, acheté mais pas testé la partie Babel, juste les grands projets que quasiment personne ne fait. Donc totalement dispensable aussi.

Gmooron

Mou j'aime bien cities et les cartes noires

guyzou

Citation de: vinsletron le Avril 07, 2015, 05:03:26 PM
Bah leaders seul offre pas mal de possibilité et les extensions suivantes se basent pas mal sur leaders.. en gros jouer au jeu initial avec leaders offrira un peu de diversité et permettra juste d'avoir des scores + gros.

Spoiler

Je te présente la carte cheatée :nerd:
[Fermer]

C'est cities que j'aime bien moins, notamment pour ses cartes noires qui font perdre de l'argent et mettent rapidement tout le monde dans la panade et ses jetons de paix qui tuent un peu le jeu si on joue à 3.( la guerre ne se fait alors qu'entre 2...). C'est quand même un bon complément à leaders.

Le wonder pack, à part pour la muraille de chine n'a que très peu d'intérêt...

Babel, acheté mais pas testé la partie Babel, juste les grands projets que quasiment personne ne fait. Donc totalement dispensable aussi.
Merci Vins! Sinon parmi les jeux testés récemment, je recommande chaudement Seasons pour les armateurs de cartes et de combos ! Et Flash point (pompiers 18 ou je sais pas quoi) jeu coopératif où on incarne des pompiers allant éteindre des incendies !! :jospin: