Kaamelott (M6 ? Cinéma ?)

Démarré par Ashura, Juillet 27, 2013, 03:50:17 PM

« précédent - suivant »

Ashura

C'est dingue qu'on ait pas de topic sur la best série française ever :ofou:

J'en profite car hier allocine a sorti une news selon laquelle une nouvelle saison pourrait arriver bientôt. Je suis allé faire un tour sur On en a gros, un très bon site de fans, où ils semblent déjà nettement plus perplexes vu qu'apparemment la rumeur revient à intervalles réguliers depuis 3 ans sans que rien n'aboutisse.

Astier continue de dire qu'il ne fera rien tant qu'on ne lui laissera pas les moyens (techniques apparemment, il précise que l'argent n'est pas un problème) qu'il souhaite, et que finir Kaamelott lui demandera 10 ans de sa vie ce qui me semble beaucoup (trop).

Mais du coup en fouillant OEAG je suis tombé sur ça, qui date d'un an et que j'avais raté alors que c'est super intéressant. Ca raconte la potentielle saison 7 qui servirait de prélude aux films, il me semblait pas qu'il devait y en avoir une mais bon: http://www.onenagros.org/kaamelott-resistance

Quand penser vous

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

#2
Jamais accroché, ça me gave au bout de 2 épisodes et ils se ressemblent tous. Pour moi c'est absolument pas la meilleure mini-série Française ever.

glen


Ashura


Spike Spiegel


Baron.de.Münchhausen

J'ai vu les black adder en Vostf dans les années 90, c'est peut être pour ça.

Spike Spiegel

T'as oublié comme inspiration les Donjons et Dragons (notamment "Warhammer"), "Sacré Graal" des Monty Python et Michel Audiard pour les dialogues.

Tu peux circuler maintenant.

Ashura

Et puis Kaamelott sur les saisons 5-6 ça n'avait plus grand chose à voir avec la série humoristique du début.

pippoletsu


Ashura

C'est toujours génial mais pas de la même façon, ça a mûri. Contrairement aux haters.

pippoletsu

Moi je te dis ça, j'ai vu que des micro extraits des rediffusion en boucle sur paris première. Mais changer du tout au tout le ton,  ça fait un peu désaveu.

Ashura

Bah si tu passes brutalement de l'un à l'autre oui, mais en suivant tout le changement s'est fait progressivement et de façon compréhensible niveau scénar.

Ashura

J'ai revu les 6 saisons d'une traite, je maintiens meilleure.série.jamais. Le livre VI apporte tellement de réponses via des petits détails disséminés :leuv:

Hobes

J'ai eu l'occasion de me refaire les 6 saisons aussi (j'avais raté certains épisodes vu que j'avais maté les premiers livres à la télé lors de sa diffusion sur M6) et c'est toujours aussi bon. J'avais complètement raté l'invention du croque monsieur :lol:

Et j'en ai profité pour regarder le court-métrage dont la série est issue. Déjà tout le monde était là.



Dire que la série a 10 ans.