Tomb Raider : Uncharted featuring Heavy Rain

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 10:33:38 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Ce sentiment de solitude sur les deux premières. Ca va être bon. :leuv:

Baron.de.Münchhausen

julien C l'a en main en ce moment même.

CitationJ'ai l'impression que ça "pète" autant qu'un Uncharted..." Oui, mais il y a aussi des séquences calmes

Citationplus action ou plus recherche ou 50/50 ?" De ce que j'ai joué, c'était bien équilibré. Rassurant :)

CitationLe côté Lost, exploration et petits mystères à gogo est toujours d'actualité?" Oui, LOST à fond ;)

Hobes


Futch

Je vais jouer en français.
Horrible la voix en VO...

Spike Spiegel


Ryle


glen

J'ai revu des vidéos, le feeling de l'arc a l'air mortel quand même, tu sens bien la corde tendue à fond là, le SFUIIIT de la flèche.. :leuv:

Bakappoi


Hobes


Bakappoi

http://www.gamekult.com/actu/tomb-raider-crystal-dynamics-repond-aux-questions-A106158.html

CitationKarl Stewart, grand responsable de la licence Tomb Raider chez Crystal Dynamics a répondu dimanche dernier aux questions des internautes sur le compte Twitter de la série.

Grâce à cette initiative, on apprend notamment que la jeune Lara, bien qu'elle en soit tout à fait capable, ne nagera à aucun moment dans le prochain épisode. De la même manière, la santé de l'héroïne sera soumise à la loi de la régénération magique et n'aura donc pas besoin d'objets pour se remettre d'aplomb, malgré l'orientation "survie" de cet épisode. Karl Stewart affirme également qu'il y aura plein de trésors, de pièces secrètes et de d'histoires annexes à découvrir tout au long de l'aventure, qui s'étalera selon lui sur douze à quinze heures en fonction du style de jeu adopté. Pour finir, l'homme déclare sans ambages qu'il y aura une suite au reboot de Tomb Raider si ce dernier se vend bien. On s'en doutait un peu, mais maintenant, c'est dit.

Double Aïe Combo :dlrouch:

pippoletsu

L'absence de niveau aquatique, c'est pas si grave.
Mais l'auto regen :/

Hobes

#56
Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2012, 01:41:37 PM
L'absence de niveau aquatique, c'est pas si grave.
Mais l'auto regen :/

C'est devenu quasiment la norme, on n'y peut plus rien à part soutenir les jeux en les achetant, comme Dishonored qui n'a pas cette plaie. Mais vu les ventes moyenne j'ai perdu fois en l'humanité qui préfère un Hitman totalement édulcoré. Oups pardon le génialissime Hitman.

pippoletsu

Il est pas si mal noté le dernier Hitman quand même :tapie:
Même par CPC.

Hobes

Ouai il a la même note que Black Ops 2 sur GK le monde est sauvé.

pippoletsu

Non mais attends tu compares des notes de 2 magazines différents en plus...