Tomb Raider : Uncharted featuring Heavy Rain

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 10:33:38 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Non, non, je disais que Black Ops 2 et Hitman ont la même note (7) sur GK :o

Ashura

Citation de: Bakappoi le Novembre 13, 2012, 05:50:54 PM
j'attends l'avis d'ashura.

Elle tire visiblement sans protection à la main droite, or vu la rigidité de la corde c'est le meilleur moyen d'avoir les doigts en sang au bout d'une heure. Pas réaliste, je déconseille le jeu.

Bakappoi


Futch

Vivement les headshot automatique dans tous les jeux :leuv:

Shin

Citation de: Hobes le Novembre 27, 2012, 01:48:44 PM
Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2012, 01:41:37 PM
L'absence de niveau aquatique, c'est pas si grave.
Mais l'auto regen :/

C'est devenu quasiment la norme, on n'y peut plus rien à part soutenir les jeux en les achetant, comme Dishonored qui n'a pas cette plaie. Mais vu les ventes moyenne j'ai perdu fois en l'humanité qui préfère un Hitman totalement édulcoré. Oups pardon le génialissime Hitman.

j'ai le droit de me sentir visé ?

Hobes

Non car tu ne l'as pas acheté, ça ne compte donc pas.

Hobes

Nouvelle vidéo centrée sur la musique du jeu (par Jason Graves qui avait fait la bande son de Dead Space 2) :


Spike Spiegel


Spike Spiegel


Bakappoi


Spike Spiegel

Y'a quoi comme jeu pas dirigiste maintenant ? A part Dark Souls bien sur.

Hobes


pippoletsu


Spike Spiegel


Hobes

#74
:clchiasse:

Mais bon pour en revenir à Tomb Raider, si on suit un couloir dans certaines phases (comme Uncharted et tant d'autres) on a des zones un peu plus ouvertes ou on est libre de faire ce que l'on veut. Et au fur et à mesure que l'on fini des missions (en rapport avec le scénario), on est "libre" de se balader sur l'île. Un peu comme Assassin's Creed, on débloque des portions d'îles (qui sont en générales bloquées par un buisson, des rochers...).