Le topic des bons vendeurs et des donateurs (achat/vente/dons)

Démarré par Nono, Août 04, 2013, 04:52:27 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: guyzou le Mai 23, 2022, 02:38:22 PM
Autant les vendre à qqu'un de random, ca ne me dérange pas (trop), autant à quelqu'un que je connais ca m'embête, j'aurais eu l'impression de t'arnaquer. C'est comme mon jeu de plateau l'Ile Infernale, je pourrai en retirer 100€ mini, un pote est intéressé jamais je ne lui ferai un tel prix!

C'est clair ! Arnaquer les randoms ça passe mais les copains ça fait chier  :D

glen

Je vends mon 13 sentinels PS4 (sous blister), les mecs sur vinted me font chier pasque la jaquette est en anglais.. mais on est d'accord qu'à l'installation on passe le jeu en français ? :nerd:

Gabora

Aucune idée, je l'avais acheté en double sur Amazon et une avait une jaquette FR et l'autre une jaquette anglaise, mais je n'y ai pas encore joué !

Ashura

Il est coté 13 sentinels PS4 ? J'ai revendu le mien à la Fnac pour pas hyper cher (genre 30 balles) suite à l'achat de la version switch.

Steph

Citation de: glen le Août 04, 2022, 06:52:29 PM
Je vends mon 13 sentinels PS4 (sous blister), les mecs sur vinted me font chier pasque la jaquette est en anglais.. mais on est d'accord qu'à l'installation on passe le jeu en français ? :nerd:

Je l'avais pris sur Amazon et je crois que la jaquette était genre en anglais et hollandais, il y avait bien les textes FR dedans.

glen

Ouais il me semblait bien :o
Revendu 25€, bon c'était un cadeau à la base, donc ça me va :o

guyzou

Question

https://www.leboncoin.fr/consoles/2458051633.htm

Une switch de 2019, 200€ avec 2 jeux ça vous paraît trop cher ou dans les prix?

Steph

Si elle est en très bon état c'est correct.

Neuve elle vaut 270€ environ, Mario Odyssey vaut 35-40€ même en occasion et Fenyx est un excellent jeu (après je sais pas comment il tourne dessus).

Ça te fait la console à 150€.

guyzou

Citation de: Steph le Décembre 05, 2023, 08:36:18 PMSi elle est en très bon état c'est correct.

Neuve elle vaut 270€ environ, Mario Odyssey vaut 35-40€ même en occasion et Fenyx est un excellent jeu (après je sais pas comment il tourne dessus).

Ça te fait la console à 150€.

Merci pour le détail !  :icon35:

Nono

Après honnêtement, le confort qu'apporte la version OLED n'est pas négligeable.

Steph

On est d'accord pour l'Oled.

Après c'est pas le même prix.

guyzou


Ashura

L'OLED est mieux mais franchement à moins de jouer en plein soleil ou sous une forte lumière, la basique sera suffisante.
J'ai l'ancienne version pas OLED, et au final dans mes conditions habituelles de jeu c'est presque aussi confortable que sur le ROG Ally qui a pourtant un écran bien meilleur.

guyzou

Citation de: Steph le Décembre 05, 2023, 08:36:18 PMSi elle est en très bon état c'est correct.

Neuve elle vaut 270€ environ, Mario Odyssey vaut 35-40€ même en occasion et Fenyx est un excellent jeu (après je sais pas comment il tourne dessus).

Ça te fait la console à 150€.


Finalement je vais acheter celle là demain

https://www.leboncoin.fr/consoles/2458733595.htm
Switch de 2020 + 3jeux (Mario super smash bros ultimate / animal crossing / diablo eternal collection) : 230€

Un truc en particulier à vérifier? Il n'y a pas de drift m'a répondu la maman.
 :icon35:

Nono

Le drift, tu l'auras forcément un jour, ce n'est qu'une question de temps. :nerd:

Les checks classiques : l'écran par exemple mais c'est du matos fiable à part les joycon !