Fractured Space (PC)

Démarré par Hobes, Septembre 11, 2014, 11:21:16 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Les devs qui ont fait Strike Suit Zero on fondé un nouveau studio : Edge Case Games et bossent sur un projet de jeu spatial sans plus de détails (si ce n'est que les mécaniques seront différentes de celles de SSZ). J'ai hâte de voir ça.


Coca_Impact

Ouai ! J'ai trouvé Stike Suit Zero plutôt cool (même au clavier-souris), mais avec un manque de mise en scène vraiment vraiment énorme, alors que les derniers stages prouvent que c'est bien possible et qu'en plus ça marche bien...Bref j'espère la même veine, mais avec un carotte  un peu plus grosse !

Hobes

#2
Annonce officielle hier, le jeu s'appellera Fractured Space. Pas de Kickstarter cette fois, ils vont passer par la case early access.

C'est un jeu multijoueur spatial, du 5 contre 5 :

CitationFractured Space est un jeu de combat spatial à la troisième personne dans lequel deux équipes peuvent s'engager dans des batailles massives à bord d'imposants vaisseaux de ligne. Alliant l'intensité d'un jeu de tir à la vision globale d'un jeu de stratégie, Fractured Space repousse les limites du combat tactique. Les joueurs peuvent utiliser les crédits gagnés pour agrandir et améliorer leur flotte avec une multitude de vaisseaux de classes et de fabricants différents. Fractured Space est actuellement prévu en Early Access sur Steam pour PC d'ici la fin de l'année et devrait précéder une sortie en free-to-play en 2015.
CitationEdge Case Games "Nous souhaitons avant tout donner au joueur une impression de démesure - cette sensation de participer à des batailles spatiales massives aux commandes de son propre vaisseau de ligne titanesque vaporisant les bâtiments ennemis et travaillant de concert avec les autres joueurs pour atteindre leur objectif commun"

Game Informer a le droit à des artworks qui sont absolument énormes (dans tous les sens du terme, d'ou la balise spoiler) :

Spoiler

Le nombre de détails :sweaf:

Hobes

Pour l'annonce de l'early access, un trailer :



Je vais attendre les premiers avis avant de craquer. Le concept ne m'attire pas des masses pour le moment (mais l'univers oui).

Hobes

Hey, pour ceux qui ont Strike Suit Zero dans leur bibliothèque Steam, on a un accès pendant 24 heures et gratuitement à l'alpha. C'est cool ça.

Hobes

Je viens de finir de le télécharger en pensant que les 24 heures dureraient jusqu'à ce soir minuit. Raté. Ce sera pour une autre fois :eboue2:

glen

Rah merde, loupé aussi du coup.

Hobes

Le jeu est de nouveau gratuit ce week end. Je m'étais programmé une soirée dessus mais tout ce que j'aurais pu voir de l'alpha en cours ce sont les menus vu que les serveurs sont HS depuis 2 heures environ.



Je précise que je n'ai rien eu le temps de choisir : ni avatar, ni vaisseau, ni rien.