Hotline Miami 2 : Wrong Number (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 16, 2013, 07:25:00 AM

« précédent - suivant »

ELPUMA777

Merci !
Je n'ai jamais pris d'OST sur Steam... Ce sont des MP3 normaux que je peux lire avec n'importe quel lecteur ?

Hobes

Tout à fait ! Ce sont des fichiers MP3 que tu peux trouver dans un dossier dédié ou les lire directement depuis le lecteur Steam (afficher > Lecteur musical).

ELPUMA777

Super Merci !
Bon mise à part qu'il faut avoir acheté le jeu sur STEAM et que je l'ai sur plateforme PS... :o
Donc si vous avez d'autres pistes je suis preneur :)

Yao

Ce jeu me casse les couilles mais vraiment ! C'est du n'importe quoi !!
Je suis dans l'acte 4 en Hard Deah Ahead je crois, c'est de la merde !! Tu débarques dans une zone (direct ils te coursent...) avec 10 soldats à flingues (des gros increvables à mains nues) et des fenêtres ! Faut pas se foutre de la gueule du joueur !! Là je ne vois pas comment faire !

sopor

 :lol:
Ca va te rendre plus fou que les PP dans W101 ou Bayonetta 2  :p

vinsletron

23/24 :cool: Je me répète mais le 24ème il y a 3 tableaux avec 25 ennemis environ. J'ai fait du combo x15, x11 et x18 au mieux. Le reste en x4/5 max. Donc pour choper les A+, le jeu offre beaucoup plus de latitude que le 1 où il fallait le combo ultime chaîné sur les différents tableaux.

Yao

Citation de: sopor le Mars 24, 2015, 09:48:49 AM
:lol:
Ca va te rendre plus fou que les PP dans W101 ou Bayonetta 2  :p
Faut que m'y remettre à Bayo 2 mais j'ai save en plein fight face au dernier boss, du coup c'est relou... :/

vinsletron

24/24 :cool:

Mais le trophée pop pas car 'il faut aussi le niveau secret the abyss. :kermit:

ELPUMA777

Pour ma part j'avance doucement mais certaines répliques (et la musique  :love:) me marque déjà !
"Vous trouver ça normal de tuer des enfants avec un masque de porc ?"


Yao


Yao

Citation de: vinsletron le Mars 25, 2015, 07:54:59 AM
24/24 :cool:

Mais le trophée pop pas car 'il faut aussi le niveau secret the abyss. :kermit:
Bon toi qui m'a l'air d'être un pgm ultime à ce jeu, t'a fait comment ici ?? Je pète un câble !!
3 jours dessus! Je peux plus !!  :sayan: :sayan:




vinsletron

J'ai pas encore essayé un niveau en hard!

vinsletron


Yao

Putain à 2 fois, le même mob, me tue !! UN PUTAIN de gars restait pour compléter la mission... RAAAAH ! :sayan: :sayan: :sayan: :sayan: :sayan: :sayan:
Et pour couronner le tout, UN PUTAIN DE FREEZE !!!
Je me retape TOUTE CETTE PUTAIN de mission Depuis le début !!

VITA DE MERDE ! JEU DE MERDE TOUT PÉTÉ !!! MODE DE JEU HARD ABUSé DE MERDE !!!
VAS TE FAIRE EN*** BIEN PROFOND !!!!

vinsletron

Level 16 en hard. Ouai le tanker c'était assez chaud mais en y allant avec minutie ça finit par passer.

Bon par contre le patch comment à tarder sur consoles sony...