Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Mars 31, 2013, 10:49:21 PM
Je rage quit.
Idem... Putain mais Lovren c'est une chèvre!!! :sweat: :fou:
Non mais en faite j'ai compris Lyon à été marabouté! :/

Hobes

Dire qu'on a été dominateur dans tous les secteurs de jeu, qu'on a su se créer beaucoup d'occasions, alors qu'eux au contraire nous ont mis très peu en danger (leur second but on leur donne tellement Lovren fait effectivement n'importe quoi)... c'est plus que désespérant.

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Ouais je crois qu'il faut que vous arrêtiez le foot, retournez a vos casseroles.

Ultrafluide

Y a des erreurs d'arbitrage c'est un fait indéniable! Mais en ce moment on est plus que poussif... En plus d'un manque de chance flagrant... :cry2:

Bakappoi

ben justement ce soir on était pas poussif, c'est pour ça que les erreurs d'arbitrage font vraiment chier. ça pourrait stopper net l'hypothétique nouveau départ.

Ultrafluide

Citation de: Bakappoi le Mars 31, 2013, 11:28:25 PM
ben justement ce soir on était pas poussif, c'est pour ça que les erreurs d'arbitrage font vraiment chier. ça pourrait stopper net l'hypothétique nouveau départ.
Perso hormis Lacazette un petit peu Grenier et la bonne rentrée de Mvuemba, j'ai trouvé les autres bien en dessous du niveau qu'ils doivent afficher si ils veulent jouer la C1 la saison prochaine...
Bref espérons que les prochains match ils trouvent les ressources nécessaires pour renouer avec la victoire! Et faut que Garde fasse souffler Malbranque un bon coup il n'a clairement plus de jus là!!

Alphonse

Citation de: Hobes le Mars 30, 2013, 12:36:15 PM
CitationSelon nos informations, le prochain entraîneur de Montpellier pourrait se nommer Jean Fernandez. Le président héraultais Louis Nicollin et l'ancien coach de Nancy, libre depuis son départ de l'ASNL le 10 janvier, se seraient rencontrés au début du mois de mars et auraient rapidement trouvé un accord sur un contrat de deux ans. Pour remplacer René Girard, dont le contrat ne sera pas renouvelé en fin de saison, le patron du MHSC aurait aussi sondé Antoine Kombouaré (libre), Raymond Domenech (libre), Frédéric Antonetti (Rennes) et Philippe Montanier (Real Sociedad), mais tous auraient décliné la proposition. L'identité du nouvel entraîneur montpelliérain sera officiellement connue début avril.

Sur le podium en 2014, en Ligue 2 en 2015 :cool:

J'ai vu Fernandez au Parc vendredi soir, keikaku.

Le Parc d'ailleurs, cette parodie de public putain. Pas un seul chant classique du match. L'an dernier c'était bouillant par comparaison (alors que c'était déjà naze par rapport à l'année précédente). Le public est mieux accueilli par contre, javoo.

Pougli Kun

En même temps quand tu vois le prix des places t'as pas très envie d'y aller/de chanter/t'as envie d'en avoir pour ton argent, enfin j'imagine :o

glen

CitationCondamné à six mois de suspension pour avoir frappé un journaliste de L'Equipe en novembre dernier à l'issue du match VA-Montpellier, Cyril Jeunechamp n'a pas décidé de mettre de l'eau dans son vin pour autant.

Interviewé dans le dernier numéro de So Foot qui paraîtra lundi en kiosques, le milieu de terrain du MHSC revient sur son altercation avec le salarié du quotidien sportif, coupable d'avoir publié un article où le milieu estimait passé pour un « enculé » qui fomente une réunion pour demander la tête de son coach Pierre Girard, et ce au lendemain d'une défaite en Ligue des champions face à l'Olympiakos.

Après avoir eu une conversation téléphonique vaine, il le croise sur le parking de Valenciennes : « A la base, je n'étais pas parti dans l'idée de l'attraper, je voulais qu'on ait une explication. Mais il m'a pris de haut. "Faut lire entre les lignes, etc". Quand j'ai vu qu'il commençait à me prendre pour un con, dans ma tête, ça a commencé à tourner. Et c'est parti. A froid, ça ne se serait peut-être pas passé comme ça. »

Mais pour le joueur, pas la peine d'en faire tout un fromage, car il n'y a pas eu bagarre à proprement parler : « Ce n'est pas un véritable coup, c'est pas vraiment un coup de poing pour faire mal, un coup de poing de boxeur. C'est plus un mauvais geste dans l'élan qu'autre chose. Parce que quand on me dit fracture du nez, franchement, j'aimerais bien voir... [les radios, ndlr] Ensuite, le gars qui a eu quatre jours d'ITT et non sept comme ça a été écrit partout. Si vraiment j'avais voulu lui mettre un coup de poing, c'est pas quatre jour d'ITT qu'il aurait eus, tu peux me croire. »

L'autre événement que le Montpelliérain n'a que peu goûté, c'est le traitement de l'incident par le Canal Football Club, coupable selon lui d'avoir tout déformé et de vouloir « plus l'enfoncer que de faire ressortir la vérité ». En premier lieu desquels, leur polémiste vedette Pierre Ménès: « T'as fait quoi dans le football, toi? Ce mec, c'est un mange-bite des mecs d'Arsenal. Les Henry, Pirès et tout ça. Et maintenant, c'est le clown du Canal Football Club. Il dit deux, trois phrases, les mecs rigolent, ça leur fait de l'audimat et tout le monde est content. »

Que des bonhommes en ligue 1 ces temps :cool:

Alphonse

SoFoot c'est la gazette des repris de justice du football.

nekikool

Wah, je pensais passer et voir les réactions du match de ce soir... Bon pour info OM 1-0 Bdx.

pippoletsu

Marseille se relance pour le podium et Bordeaux sert tjs autant à rien ?

Hobes

Je viens de voir que l'équipe a rajouté un système pour dire dans quel bar du coin est diffusé le match de notre choix :
http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-resultats.html

Reims - Lyon serait retransmis dans 49 bars de ma ville alors qu'il doit y avoir 2 bistros à tout cassé :clparleamamain: