Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Pougli Kun

P'tain on rejoue samedi à 17h alors qu'on est la seule équipe à jouer en semaine :jospin:
Après peut-être qu'un match à 14h le dimanche nous poserait problème mais on pourrait y foutre Lyon vu qu'ils perdent tout depuis qu'ils ont changé de case horaire et jouer à 17h dimanche... :(

Spike Spiegel

Hobes

CitationJean-Marc Furlan : « Nous risquons la grosse fessée »
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/jean-marc-furlan-nous-risquons-la-grosse-fessee-12-04-2013-2719445.php

Quelle "blasitude" ce Jean Marc. Quand on tombe contre lui, tu sais d'avance que dans son discours il va dire que c'est perdu d'avance.

Kaji

Oui, ça m'a d'ailleurs fait rire de voir que ses déclarations avaient été reprises par certains médias pour en rajouter une couche sur la prestation de Mercredi alors qu'il disait peu ou prou la même chose à l'aller.

Je l'apprécie comme entraineur, mais pas sûr que de jouer le petit poucet déjà battu avant les matchs serve son groupe...

Ashura

En même temps c'est peut-être signe que les adversaires en L1 vont commencer à se chier dessus face au PSG, ça changerait des équipes pétées genre Sochaux ou Reims qui sortent le match de leur vie contre les 3 gros et font rien face aux autres.

glen

Ils vont pas plus se chier dessus qu'avant, et auront toujours autant envie de faire l'exploit :tanpi:

Kaji

Hmm, je sais pas. Y'a quelques années, les performances en LDC de Lyon influaient beaucoup sur leurs adversaires de L1. Je me souviens que la plupart du temps, la question était pas de savoir s'ils pouvaient être battus, mais plutôt de comment ne pas perdre ou réussir à faire un nul...

Hobes

Pour moi ça jouait surtout à partir du premier but. Avant ils étaient à 400%, près à faire l'exploit. Une fois qu'un but était pris, c'était fini, plus aucune motivation.

Kaji

Oui mais bon, le Lyon de cette époque, c'était un peu le Barca niveau rouleur compresseur, en même temps. :D

Toutes proportions gardées biensûr, mais même lorsqu'ils passaient à côté d'un match, ils réussissaient à le gagner à l'expérience.

Enfin... Pas toujours :hope:

Hobes

CitationFlorent Houzot ‏@florenthouzot
#TotalDerby RDV Ligue 1 Lyon/Saint-Etienne c'est en direct sur beIN 1 à 14h le dimanche 28 avril
https://twitter.com/florenthouzot/status/322659781129170944

Mais qu'ils aillent se pendre... encore un match le dimanche à 14h00 alors qu'en plus c'est une grosse affiche. Ils se foutent de nous c'est ça ?

Bakappoi

comment le faisait remarquer pougli, au final, on a pas de meilleurs resultats quand on joue à 14h? :nerd:

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Avril 12, 2013, 01:47:04 PM
CitationFlorent Houzot ‏@florenthouzot
#TotalDerby RDV Ligue 1 Lyon/Saint-Etienne c'est en direct sur beIN 1 à 14h le dimanche 28 avril
https://twitter.com/florenthouzot/status/322659781129170944

Mais qu'ils aillent se pendre... encore un match le dimanche à 14h00 alors qu'en plus c'est une grosse affiche. Ils se foutent de nous c'est ça ?
Ouais c'est bizarre surtout quand on sait que les derniers derby on fait de plus grosse audience que le classico... Fin bref une branlée à 14h ou 21h ça reste une branlée... Mode Pessimiste activated!

Hobes

Citation de: Bakappoi le Avril 12, 2013, 03:19:26 PM
comment le faisait remarquer pougli, au final, on a pas de meilleurs resultats quand on joue à 14h? :nerd:

Des meilleurs résultats le samedi plutôt. Mais on ne joue que le dimanche maintenant qu'on est éliminé de l'Europa League