Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

C'est quand même vraiment étrange que Canal ne le prenne ni le dimanche à 21h ni le samedi à 17h, et que BeIn décide de le caser sur ce créno :nerd:

Soit ils visent vraiment le marché asiatique via cette rencontre, soit c'est complètement flou et j'ai zappé des matchs de Coupe en semaine ou quelque chose du genre :o

Ryle

32ème journée :

Samedi 13.04. - 17:00
Troyes - Paris-SG

Samedi 13.04. - 20:00
Bordeaux - Montpellier
Lorient - Bastia
Evian TG - Rennes
AC Ajaccio - Nancy
Brest - Reims

Dimanche 14.04. - 14:00
Nice - Sochaux

Dimanche 14.04. - 17:00
Lyon - Toulouse

Dimanche 14.04. - 21:00
Lille - Marseille

pippoletsu

Si on bat Lorient ce soir, on est open bar pour la fin de saison.

antchall

Matuidi : encore une brique pour être nommé meilleur joueur de la saison :love:

et cette classe après le but :napo:

Pougli Kun

J'espère que cette année l'organisme qui nomme les joueurs/entraineurs pour les récompenses UNFP sera moins anti-PSG qataris parce que c'était bien lourdingue ça, avec notamment la nomination de Kombouaré dans les coachs de l'année juste parce que les vilains qataris l'ont lourdé quand il était leader :leuv:

Sinon tout à l'heure y'a une forte probabilité que l'OL soit 6ème en cas de victoire du Losc et de résultat décevant face à la bête noire TFC... :sweat:

Bakappoi

Pougli Kun

Bakappoi

et lisandro en pointe a priori :capello:

mais il fait ça contre notre bête noire, je suis sûr qu'il espère secrètement qu'on perde pour pouvoir dire "j'avais raison, ça marche pas" :sarcastic:

Bakappoi

et lacazette qui se blesse, forcément. du coup entrée de gomis et licha repasse à gauche...

Ultrafluide

Et ça continu pour le coaching en mousse... Sortie de Reveillere pour Fofana au même poste...:roll2:

Jb

Futch

Pougli Kun

Tient j'me demande là , mais pourquoi Aulas ne prendrait pas le coach des féminines pour les mecs? :ninja:

Bakappoi

Citation de: Ultrafluide le Avril 14, 2013, 06:05:28 PM
Et ça continu pour le coaching en mousse... Sortie de Reveillere pour Fofana au même poste...:roll2:

RVR avait pris l'eau de toute part en 1ere mi-temps.

Ultrafluide

Citation de: Futch le Avril 14, 2013, 06:22:53 PM
Coaching en mousse mais 3-1 quand même.
Je ne critique pas la rentrée de Fofana qui fait partit des meilleurs Lyonnais cette saison. Mais plutôt le fait que Reveillere sorte car il est trop juste! Donc j'estime que Garde joue au poker en alignant un joueur trop juste! Et pour moi ce n'est pas un bon coaching avec une équipe en manque de confiance... Au final y a 3-1 certes mais Toulouse heureusement pour nous fait un match de merde donc bon...