Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Il semblerait oui. Et le plus énorme c'est que c'est passé sous le radar jusqu'à ce qu'un mec de CulturePSG cherche son facebook pour le féliciter du match de ce soir, sans ça personne l'aurait su :mdr: Là ça commence à tourner sur twitter, dans 2 jours max y a une news sur letron.fr quoi :sweat:

pippoletsu

Hobes

Aussi belle que celle d'Aubam qu'on avait volé (mais les voleurs avaient dû faire ça dans le noir car le lendemain ils l'ont rendu sans doute après l'avoir vu).

Ashura

Forcément de nuit ouais. Tu tentes de carjacker une bagnole comme ça t'es aveugle avant même d'avoir atteint la portière.

Jb

Aubam je l'avais vu dans une Aston Martin dorée aussi :x:

Hobes

On va espérer que Bordeaux fasse quelque chose même si, sincèrement, je n'y crois guère. Ils n'ont rien à jouer alors qu'en face Sté et sur une bonne dynamique et reçoit.

Hobes

Un beau match nul en bois. C'est déjà ça de gagné pour la course au podium.

Bakappoi

oui, mais c'était une véritable épreuve de regarder ce match.

glen

Hobes

J'ai Monaco - Caen en tache de fond, très plaisant comme match. On dirait une rencontre d'Eredivise. Même s'il y a quelques imprécisions ça va d'un côté à l'autre.

Hobes

Clairement. D'ailleurs :

CitationRothen « Une victoire assurerait le maintien. C'est aussi une date très importante ici, le 5 mai. Si ça peut mettre du baume au cœur à certains, on ne va pas se gêner. Et la troisième raison, forcément, c'est l'ancien Parisien qui viendrait s'imposer au Vélodrome. Parce que dans ce stade, j'en ai vraiment pris plein la tronche. J'ai souvent été pris pour cible : des pièces, des crachats, des boulons. Ca peut aller loin. C'est pour ça que ça me fait rire quand il y a eu les sanctions ici. A Marseille, avec ce que j'ai reçu, j'aurais pu remplir ma chambre. De toute façon, si on gagne, j'aurai une petite surprise... »

Ashura

Si Bastia gagne la surprise de Rothen c'est une écharpe "PSG CHAMPION 2012-2013", mmw.

Kaji

:leuv:

Du coup je vais préférer regarder le match plutôt que de jouer à la PlayStation.

pippoletsu