Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ha oui quand même...
Pas vu les images, mais Silva bouscule réellement l'arbitre ?

Kaji

J'ai même pas le courage de protester...

On se fait déjà bien prendre pour des cons la semaine dernière, mais là c'est juste ahurissant...

"Il m'a poussé"...

Ashura

Citation de: Futch le Mai 05, 2013, 09:59:00 PM
Ha oui quand même...

Même pas c'est l'arbitre qui court vers lui et Silva qui l'arrête. Irréel :sweaf:

Futch

Sam

Bon ça n'excuse pas le match dégueulasse mais quand même, ça fout la rage.

Kaji

Ha oui quand même...

Non, y'a absolument rien. Mais genre ABSOLUMENT. L'arbitre recule, Silva va vers lui pour lui parler, et le touche à la poitrine, pour l'arrêter. Mais comme le péquin moyen arrêterait une connaissance dans la rue pour lui dire quelque chose quoi, rien de plus.

Dès qu'il est touché, l'arbitre recule, extrêmement énervé, et lui fout un rouge en lui gueulant "DEHORS". C'est malhonnête.

Et si ça l'est pas, ce type doit être suspendu de tout arbitrage en L1, tellement ce carton n'a absolument aucun sens (parce qu'il n'y a vraiment RIEN) et résulte d'une TOTALE interprétation, absolument paranoïaque.

Ashura

Je commence presque à stresser sur nos chances de titre :(

guyzou

Citation de: Kaji le Mai 05, 2013, 10:07:05 PM
Ha oui quand même...

Non, y'a absolument rien. Mais genre ABSOLUMENT. L'arbitre recule, Silva va vers lui pour lui parler, et le touche à la poitrine, pour l'arrêter.

Bon là vos versions différent! :tapie: L'arbitre recule ou se jette sur Sivla faudrait savoir!

Ashura

Kaji

Ok, comme on vient de l'apprendre à l'instant sur Canal, Castro est... Marseillais.

Guyzou : Castro a pas l'oeil sur Silva, il recule en regardant Alex, Silva arrive vers lui mais il ne le voit pas directement.

Enfin, vous verrez le ralenti tout à l'heure. Y'a vraiment aucun esprit partisan de notre part pour le coup. C'est juste un non sens total comme carton.

Ashura

Bon par contre, au delà de ça Paris fait un match abominable, à 10 comme à 11. Aucune révolte, rien.

Kaji

Perso j'en ai plus rien à faire du match. Castro a réussi à me le niquer. Je le considère déjà perdu.

J'arrive juste pas à calmer ma colère, en fait.

Futch

Ué bon, faut pas non plus abuser pour l'arbitre marseillais tout ça.
De ce que j'ai vu dans le résumé, le PSG ne joue pas pour autant. Lavezzi croque devant et Ibrahimovic marche tout le temps.

Donc le rouge ué, je comprends la colère de la connerie de l'arbitre, surtout après l'affaire Thual, ça fait beaucoup.

Kaji

On s'en fout que l'équipe joue ou pas, non ? Oui ils font un match dégueulasse comme ils en ont riarement fait. Mais on joue à 10, PUTAIN. Et c'est pas n'importe qui qu'est exclu, c'est Thiago Silva. Capitaine de l'équipe, de la défense, le mec qui fait tout dans l'équilibre de l'équipe. Et vu que la Ligue est débile, je suis certain qu'il prend deux matchs pour rouge direct.