Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Mérité pour El Kaoutari.
Rouge direct même.

Montpellier va en prendre plein le cul.

Hobes

Citation de: Ashura le Août 09, 2013, 09:58:53 PM
Ah bah enfin un dehors.

Autant là c'était clairement rouge direct, autant avant c'était de l'engagement on ne peut plus correct je trouve.

Futch

Rien que parce qu'ils ont Wati B sur le cul, Montpellier devrait perdre tous ses matchs sur tapis vert.

Kaji

Citation de: Hobes le Août 09, 2013, 10:00:10 PM
Autant là c'était clairement rouge direct, autant avant c'était de l'engagement on ne peut plus correct je trouve.

Sur la seconde mi-temps y'avait effectivement pas grand chose à redire, mais sur la première quand on finit avec un carton jaune et eux aucun, tu te poses des questions quand même...

Sinon sur ses dix petites minutes de jeu, Cavani confirme qu'il va faire un bien fou avec ses appels...

Futch

Yami

Cavani qui touche pas un ballon, il va pêter un cable, heureusement que c'est la fin du match

Hobes

Sacré contrôle en extension de Jallet y a 2 minutes :laporte:

Futch

Jb

Futch

Kaji

Rassurez-moi, vous vous moquez juste de Christophe Josse, là, hein ? :D

Hobes

Moi je regardais sur Canal donc je peux pas dire :nerd: Qu'est ce qu'il a encore dit ?

Ashura

Bah exactement ça. Que vu son beau contrôle on pouvait lui pardonner d'avoir enchaîné sur un centre de merde.

Kaji

Bah ça justement, qu'on peut pas en vouloir à Jallet d'avoir raté son centre, parce qu'il venait de faire un geste "remarquable".

Je veux dire, c'aurait passé si d'habitude, Jallet était un bon centreur. Parce que des balles au troisième poteau ou derrière la cage, c'est un peu l'apanage, chez lui.

Sinon, traditionnelle première mi-temps de merde de Paris, avec Jaffredo qui nous aide pas en sifflant pas la faute de Cabella sur Ibra qui permet à Montpellier de partir marquer leur but alors que Paris s'était arrêté de joué, mais je commence à bien aimer Laurent Blanc. Ca fait quelques matchs depuis les prépa qu'il me semble très bien sentir le jeu et fait toujours des modifications très pertinentes (pas toujours le cas sous Ancelotti qui amait bien la méthode Coué).

Bien content qu'il compte sur Rabiot et Ongenda aussi.

Quant à Cavani, il a peu joué et a pas touché énormément de ballons, mais ça lui a suffit pour montrer ce qu'il va apporter cette année. Ibra qui décroche quand Cavani part en profondeur, je crois que ça va faire du mal à bien des défenses, cette année.

Bakappoi