Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Shin

C'est à l'anglaise, ils ont le droit à ça eux ?
Nono toi qui va voir Arsenal, ils ont des tambours et mégaphones ?
pour les 45€ ça va avec le niveau de vie Parisien j'ai envie de dire, il y a suffisamment de personnes prête à payer ça pour remplir le stade chaque week end, d'autant plus quand sur le terrain t'as du beau monde.

Je suis exclu, j'irais une fois l'an comme à Disney Land :tanpi:

Hobes

On parle d'un parcage. Rien à voir avec le niveau de vie Parisien. Faut compter le prix du déplacement. Aujourd'hui le prix d'une place à Paris est plus cher qu'à Dortmund ou à Munich ou c'est 35€.

Déjà qu'aucun parcage en France n'est plein. Alors à 45€...

Shin

Oh zut, je suis passé totalement à côté, tout compris de travers, tu m'as trompé en disant que du coup tu n'iras plus...tu voulais y aller en tribune visiteur ?

Oui en effet c'est peu accueillant, mais on va pas se mentir, c'est pour attenuer le fait que les visiteurs fassent souvent plus de bruit que les locaux :lol:

Hobes

C'est là tout le problème. Entre les interdictions de stade comme à Saint-Etienne (ou même lors des PSG-OM) et les prix prohibitifs (qui ont l'air de se démocratiser un peu partout, ce n'est pas qu'à Paris, là c'est juste l'extrême), est-ce qu'on veut vraiment que plus personne ne se déplace ?

Et ouai je voulais y aller en tribune visiteur. Je suis lyonnais donc j'y vais avec les supporters lyonnais.

Shin

Hobes

Shin

Nono

Citation de: Shin le Novembre 16, 2013, 04:20:01 PM
C'est à l'anglaise, ils ont le droit à ça eux ?
Nono toi qui va voir Arsenal, ils ont des tambours et mégaphones ?

Il y a pas d'ultras dans les stades de PL donc non.
Et ça manque malheureusement et pas qu'à l'Emirates.

Futch

pippoletsu

Futch

Hobes

Hobes

C'est quand même rare. Je ne sais pas ce qui a déclenché ça mais on dirait presque du rugby.