Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

luch78

antchall

Kaji

Bon bah l'arbitrage L1 © fait encore des siennes.

Comment il peut ne pas siffler pénalty, là dessus ? C'est flagrant depuis le canapé, encore plus au ralenti, alors d'où il est...

antchall

Lacazette qui arrive à mettre 3 joueurs dans le vent dans sa double feinte  :sweat:

Lyon joue très bien au milieu, ca va passer par des ballons longs

Sam

L'arbitre n'aide pas, mais on est vraiment pataux ce soir...

Lucas est invisible, Pastore hors du coup.... ca va être dur si on ne se réveille pas.

antchall

et on se réveille  :love: :love:

El Matador dans un trou de souris  :cool:

Kaji

Bon bah Cavani :cool:

Par contre, ouais, j'en parlais à Pougli pas plus tard que ce matin, mais je sentais que Lyon allait nous poser des problèmes.

Sam

Nono

Et sinon les Parisiens, ça vous fait quoi de voir un onze sans français aligné ?

Kaji

C'est salaud ça, Zlatan. :mdr:

Citation de: Nono le Décembre 01, 2013, 09:43:09 PM
Et sinon les Parisiens, ça vous fait quoi de voir un onze sans français aligné ?

Parce que quelqu'un en a vraiment quelque chose à faire ? :o

Jamais compris cette polémique débile. Les Français ne sont pas au niveau ? Bah ils jouent pas. Ca m'étonne de ta part ce genre de questions d'ailleurs, vu ce qu'a longtemps été les onzes d'Arsenal, autre équipe qui a soulevé la polémique par rapport aux peu de locaux alignés.

antchall

Citation de: Nono le Décembre 01, 2013, 09:43:09 PM

Ca donne une idée du nombre de joueurs français de qualité au niveau européen  :o

Mais c'est vrai que ça fait bizarre  :/

Sam

Dur pour Lyon vu les 30 premières minutes, mais les deux passes qui mènent à la faute, l'appel de Cavani  :sweat:

Germain

Mouais y'a eu des matchs avec 5 Français sur le terrain aussi cette saison, c'est épisodique et de toute façon on s'en fout, Paris c'est une ville internationale :cool: