Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

guyzou

J'ai entendu parler de l'appel des South Winners a les humilier! Et le tag rapport à Anigo....  :hein: :sweaf:

Et hier j'ai vu au CFC l'échange Courbis/le gros du CFC où ce dernier faisait remarquer que Courbis faisait à la fin des matchs gagnés quand il entrainait l'OM vers 2004 un geste où il balancait le bras au dessus de lui. Et c'ets vrai que je me rappelle très bien qu'il faisait ca, mais à l'époque j'avais pas du tout percuté que c'était déjà par rapport à ces étrons de supporters marseillais!!

Futch

Les supporters marseillais sont des gros connards malheureusement oui. Et depuis des années...

Baron.de.Münchhausen

Germain

Citation de: guyzou le Janvier 27, 2014, 01:21:18 PM
J'ai entendu parler de l'appel des South Winners a les humilier! Et le tag rapport à Anigo....  :hein: :sweaf:

Et hier j'ai vu au CFC l'échange Courbis/le gros du CFC où ce dernier faisait remarquer que Courbis faisait à la fin des matchs gagnés quand il entrainait l'OM vers 2004 un geste où il balancait le bras au dessus de lui. Et c'ets vrai que je me rappelle très bien qu'il faisait ca, mais à l'époque j'avais pas du tout percuté que c'était déjà par rapport à ces étrons de supporters marseillais!!

2000* :capello:

Nono

Gmooron ?  :cl10: :clblah:

EN ROUTE VERS LA L1.
Dans un an, Lens bolosse Paris.

Gmooron

Ça fait longtemps qu'on sait qu'on ne va pas monter. Défaite cruelle cependant.

Futch

Et oui ça joue ce soir, match en retard OM-VA.
But de Gignac après une magnifique erreur de la défense valenciennoise.

Futch

Alphonse

Futch

Clairement bien naze. Mandanda je ne comprends pas trop ce qu'il fait en fait.

Futch

Futch

Bon heureusement que Thauvin est là ! 2-1.
Penneteau qui ne protège pas son premier poteau se fait fusiller.

Ouverture magnifique de Valbuena :leuv: