Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Citation de: Bakappoi le Août 17, 2012, 01:36:12 PM
c'est devenu quand même un vrai bordel.

C'est exactement la même chose depuis des années dans tous les championnats européens, je pense pas que ça t'ai déjà particulièrement choqué d'enchainer les matchs de PL le dimanche aprem par exemple :o

Sinon l'Equipe qui en fait déjà des tonnes sur Ibra, à ce rythme il va être incertain à chaque match :ofou:

Bakappoi

j'ai jamais enchainé les matchs de premiere league. tu m'as pris pour nono ou quoi?
et globalement oui, j'ai autre chose à foutre que passer tout mon weekend devant la L1 :tanpi:

Pougli Kun

Bakar qui dépucelle le grand stade d'une jolie frappe enroulée de 20 mètres :ofou:

Hobes

Hobes

Ca n'aura pas duré longtemps. Beau coup de tête de Kalou sur un service du petit Martin.

J'ai dû mal à voir Nancy tenir en seconde vu comment ils ont craqué sur la fin.

Pougli Kun

Magnifique la tête de Kalou ouais, le centre aussi, Nancy joue quand même super bien les coups qu'ils ont, l'action de Mollo encore à la fin a mis le feu à la défense Lilloise qu'a pas l'air totalement sereine, j'vois qu'il y a Rozehnal remarque :nerd: .

Match plaisant en tout cas :o

Hobes

Rozehnal c'est pas l'assurance tout risque :roll2:

Sur le démarrage de Molo il était complètement largué encore.

Pougli Kun

Sinon on a mentionné que Di Méco est très bon comme commentateur consultant?

Ashura

Il était infâme hier dans l'émission "Le Club", toujours à couper la parole aux autres. Lui et Askolovitch sont insupportables de ce point de vue, même si en dehors de ça ils racontent pas trop de conneries.

Hobes

Je suis pas hyper fan de Di Meco de base mais comparé à d'autres, effectivement, ses commentaires passent bien.

Pougli Kun

Aux commentaires il est assez juste, essaye de bien expliquer les choses souvent de par son point de vue d'ancien pro, et a quand même une petite touche PMU pas trop lourde sympa pour un match de foot, après l'horreur des JO de FTV ça fait du bien :o

Hobes

Sévère l'expulsion. Pas totalement immérité mais je pense que c'est une compensation par rapport à Molo.

Pougli Kun

Il empêche volontairement une contre-attaque, et effectivement l'arbitre a été plutot clément tout à l'heure déjà, logique.

Hobes

"Qu'est ce que c'est bien tiré ça". Bah non :nerd: Si c'était bien tiré il aurait cadré.

Pougli Kun

Nancy est quand même pas mal du tout, avec la même équipe que l'an passé quasimment, ils avaient été bons en fin de saison :o mais contre une grosse équipe c'est un peu le format dans lequel ils peuvent être dangereux forcément.