Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Tout ça pour finir relégué quoi, mais bon ça leur fait un peu de bonheur, on peut leur laisser ça.

pippoletsu

Ashura

letron.fr qui fait sa une en mode "Paris doit enfin lancer sa saison" alors qu'il y a eu un match de joué, cette tiep presse putain :mdr:

Gmooron

Kaji

A force de passer du temps sur beIN cet été, j'avais oublié à quel point Canal pouvaient être une belle bande de guignols :pfiou:

Baron.de.Münchhausen

Yami

Kaji

Ouais, ça attaque par intermittence, et c'est d'ailleurs à chaque fois dangereux.

La chaleur a clairement son importance, mais ça donne la fâcheuse impression qu'ils sont là pour faire le minimum syndical, en se disant que ça passera forcément puisque ce n'est "que" Ajaccio.

Ashura

Le même défaut que l'an dernier quoi, se faire baiser le titre une fois a pas dû leur suffire :/

Yami

Lavezzi est décevant :( j'aurais mis gameiro à la place, surtout que les corses laissent de l'espace et y'a possibilité en contre.

Kaji

Lavezzi a été très moyen durant toute la prépa, je pense qu'il va lui falloir quelques mois avant de devenir réellement utile. Le temps qu'il n'aura pas de vraies affinités, ça restera qu'une boule d'énergie qui court partout.

Kaji

Mais quel rouge stupide :sweat:

Lui même s'est rendu compte de sa connerie à la seconde même après l'avoir faite...

Ashura

Il a toujours été impulsif nan ?

Nos latéraux sont tellement sales putain, Jallet aussi bien que Maxwell sont consternants.