Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Titikaka le Mai 05, 2015, 10:38:23 AM
Nominés UNFP pour le trophée de meilleur entraineur de L1:
- Blanc
- Fournier
- Galtier
- Gourvennec
....

Jardim qui va en 1/4 de LDC avec une équipe chamboulée à l'inter-saison? Non merci. Vous me mettrez un pti Galtier qui fait match nul contre le leader du championnat azéri.
Et Bielsa avec son style de jeu et sa première partie de saison ?
Non non vous mettez le jeune Gourvennec pour son parcours en Europa League.

Titikaka

Evidemment. J'ai hésité à le mentionner.
Je savais déjà qu'on me renverrais dans mes 22 avec Jardim alors Bielsa... ;)

Hobes

Pascal Dupraz n'y est pas, scandale.

Non plus sérieusement chacun a une bonne raison de nommer son entraîneur. Mais c'est vrai que j'ai du mal avec Galtier dans la liste.

Je me demande d'ailleurs qui les a choisi ? On a le règlement quelque part ? C'est un vote des autres entraîneurs ou un choix de la LFP ?

Titikaka

Oui vote des entraineurs qui donnent 3 noms chacun. (y compris entraineurs de L2 il me semble).

Futch

Bielsa n'est pas aimé par les autres entraîneurs.

La Ligue 1 ne mérite pas un entraîneur pareil. Et c'est bien dommage.

Titikaka

Et pis quand t'as vu Girard élu meilleur entraineur de L1 par ses pairs tu peux mourir tranquille.

Hobes

D'ailleurs vous pensez que ce sera qui ? Blanc ou Fournier ?

Titikaka

Non Blanc je pense pas.
Moi je mise sur Fournier. Ptet Gourvennec mais vu qu'il a fait le cake en coupe d'europe ses collègues vont pas voter pour lui pour le sanctionner :D

slyt

le réglement
http://www.tropheesunfp.com/reglement/
Citation
(...)  les footballeurs professionnels qui élisent, division par division, les meilleurs d'entre eux. Cela vaut, également, pour les féminines, les entraîneurs et les arbitres.
Vous devez savoir que (...) les bulletins de vote sont distribués dans les clubs de L1 et de L2, par les délégués UNFP, qui se chargent de nous les retourner dûment remplis. Un joueur ne peut pas voter pour un de ses coéquipiers, sous peine de voir son bulletin annulé.

A noter que, côté Ligue 2, Troyes et Angers sont les 2 seuls clubs à avoir des joueurs/entraineur dans les 3 catégories :p

Alphonse

Fournier :o Première saison à Lyon, et le titre revient souvent aux mecs avec le meilleur rendement budget / classement.

Jb


Jb


Ashura

Bon, si ça en reste là on peut se permettre le nul à Montpellier et y aura plus qu'à défoncer Reims au dernier match.

pippoletsu

Je rappelle que Nicollin est pro lyonnais de naissance et rêve du fond du coeur de vous faire MEGA CHIER. 

Bakappoi

Tu perds ton temps, le faux suspens, personne ne va y croire.