Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Son père a été invité par Ancelotti qui lui a dit que son fils ne pourrait pas progresser à Marseille.
Son père a juste vu du fric dans les propos d'Ancelotti.

Titikaka

Oui j'ai vu ça. Il aurait été invité par les dirigeants de l'Atletico aussi parait-il.
Je trouve ça bizarre le soi-disant commentaire d'Ancelotti...Puis la façon dont c'est sorti sur les rézosociaux tout ça...Ca fait un peu entourage du joueur qui pète les plombs.
Je le regretterai pas plus que ça en tout cas. Ni chaud ni froid. Mais il partira pas chez un gros d'Espagne ou alors j'ai loupé kkchose.

pippoletsu

Et pensez bien à vendre Thauvin à genre Hull ou Portsmouth.

Titikaka

Bah Thauvin pour être honnête je n'arrive toujours pas à me faire un avis tranché...
Moi je mettrais ces priorités:
1) GARDER BIELSA!!!
2) Changer les 2 latéraux surtout si la condition 1 est validée (Mendy et 3DJ ça passe crème avec un schéma de jeu à la Galtier)
3) Choper 1 ou 2 milieux techniques

antchall

Va falloir surtout palier au départ de Gignac, c'est pas Batsuhayi qui va le remplacer à 100%  :o

Futch

J'ai confiance en Batshuayi. Il est jeune et rien ne prouve qu'il ne pourra pas remplacer Gignac.
Il est bon cette saison Gignac mais faut aussi regarder les saisons d'avant. Puis le prix aussi.

Mendy souhaiterait se barrer je crois.

Imbula est quand même pas mauvais au milieu et à une grande courbe de progression. Donc ça serait con qu'il parte.
Thauvin je ne sais pas. Cette saison c'est le désert pour lui.

Titikaka

Citation de: Futch le Mai 11, 2015, 08:54:52 PM
J'ai confiance en Batshuayi. Il est jeune et rien ne prouve qu'il ne pourra pas remplacer Gignac.

Oui, idem pour moi.

Et puis Drogba va bien finir par revenir aussi! :D

Jb



Bordeeeeeeel ils vont le faire ces cons :leuv: Encore une victoire du Racing contre Luçon, et PFC 1 - 1 BP
A la Meinau vendredi prochain ! Faut qu'on batte Colomiers et que le PFC perde contre le CA Bastia ou que BP ne gagne pas !

Ashura

Niveau diff de buts Bastia peut encore espérer passer devant Chambly ?

Jb

Je sais pas, c'est la diff individuelle sur l'aller-retour qui compte en national. Mais vaut mieux etre 15eme que 16eme, avec les relégations administratives tous les ans y'a des surprises (Strasbourg l'an dernier a été repêché)

Ashura

J'ai checké, ils ont fait deux fois 1-1 en affrontement direct, et à la différence de buts générale Bastia est mieux. Donc ils vont clairement être motivés la semaine prochaine, c'est bon à prendre pour Strasbourg.

Jb


Ashura

Et pendant ce temps, un club corse de plus en L1  :(fou:

Angers plus très loin de la montée, cool pour eux vu que ça faisait déjà quelques saisons qu'ils rataient le podium de peu.

Jb


slyt

Bravo au Gaz'.
Un nul pour Angers suffira lors du dernier match (contre Nîmes à la maison)
Surtout que le 4e et le 5e s'affrontent !
Putain, j'y crois !