Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

A mon avis il sait qu'il va prendre cher, il a décidé de les troller jusqu'au bout.

Jb

Moi je le crois, j'ai pensé pareil au premier visionnage de l'altercation :roux:

Futch

Genre Silva accroche l'arbitre :lol:
Il se protège plus de l'arrivée rapide de l'arbitre qu'autre chose. Et l'autre trop con croit à une agression, faut arrêter de déconner.
Y'a aucune volonté de faire mal, de le bousculer ou quoi, Thiago Silva n'y ai pour rien.
La Ligue ne retirera pas le carton rouge. André Ayew a été exclu à tort, ils lui ont laissé.

Par contre Léonardo, c'est un peu débile sa réaction.
Et les retraits de points, y'en aura jamais. Mais j'avoue qu'en amateur, tu fais ça, tu prends 6 mois de suspension direct.

pippoletsu

Les retraits de points, c'est uniquement pour les clubs corses.

Futch

Ou du sud-est. On avait eu un retrait de points car un de nos joueurs avait bousculé l'arbitre en sortant du terrain...Il a également pris 6 mois de suspension. Alors que l'arbitre n'avait rien.

Gmooron

Citation de: Spanish GabachoPtit sccop en avant première mais Le Mans FC devrait déposer le bilan en fin de saison, la Collectivité a demander en off un p'tit effort aux entreprises locales pour les 2 derniers matchs et les salaires...(achats de places etc...) mais c'est le chant du cygne, le club devrait disparaître après ces 2 matchs...

Un sacré beau gâchis tout de même...
Ca vient du forum de l'AJA

Jb

Le club qui a révélé Grafite, de Melo, Matsui, Romaric, Basa, Gervinho, Sessegnon et Daniel Cousin :(

glen


Gmooron


pippoletsu


guyzou

Citation de: Jb le Mai 07, 2013, 11:22:13 AM
Le club qui a révélé Grafite, de Melo, Matsui, Romaric, Basa, Gervinho, Sessegnon et Daniel Cousin :(

Et Drogba! :om:

Clair combien il a couté leur stade!! MMA zéro tracas qu'ils disaient! :vieux:

Jb

Les nominés pour les trophées UNFP :

CitationMeilleur joueur (tenant du titre : Eden Hazard)
Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne)
Zlatan Ibrahimovic (PSG)
Blaise Matuidi (PSG)
Thiago Silva (PSG

Meilleur entraîneur (tenant du titre : René Girard)
Carlo Ancelotti (PSG)
Elie Baup (Marseille)
Christophe Galtier (Saint-Etienne)
Claude Puel (Nice)

Meilleur gardien (tenant du titre : Hugo Lloris)
Mickaël Landreau (Bastia)
Steve Mandanda (Marseille)
Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)
Salvatore Sirigu (PSG)

Meilleur espoir (tenant du titre : Younes Belhanda)
Rémy Cabella (Montpellier)
Lucas Digne (Lille)
Florian Thauvin (Bastia)
Marco Verratti (PSG)

Je vote dans l'ordre :
- Zlatan
- Galtier
- Sirigu
- Thauvin

glen


pippoletsu

Landreau et Thauvin pour moi.
Et pas juste par chauvinisme, Sirigù a une super défense devant lui, nous sans Landreau, on est bon dernier. Du coup landreau me parait plus déterminant.

glen

Ben les stats tiennent compte du nombre de balles bloquées/arrêtées, donc défense de merde ou pas, on s'en fout non ?