Forza Motorsport 5 (One)

Démarré par Ryle, Août 31, 2013, 03:15:50 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Forza Motorsport 5
フォルツァ モータースポーツ5

- Sortie en novembre 2013 sur Xbox One
- De nouveau développé par Turn 10
- Site officiel : http://www.forzamotorsport.net/
- Le jeu tourne en 60fps, full HD 1080p
- Disparition de l'hôtel des ventes, toutes les livrés seront téléchargeables gratuitement (le créateur sera payé chaque fois qu'une personne joue avec)
- Système permettant d'enregistrer le style de conduite des nos amis pour donner aux IA une conduite plus réaliste
- Reconnaissance vocale via Kinect pour naviguer dans les menus, head-tracking pendant la partie, reconnaissance faciale...
- Moins de voitures que dans Forza 4 (plusieurs centaines à priori) mais toutes les voitures seront disponibles dans le mode ForzaVista (ex Autovista)

Hobes

En parlant de Forza, y a quelques jours Turn 10 a lancé un site, Forza Rewards, permettant de récupérer des récompenses (crédits, voitures...) suivant notre degré d'investissement dans les jeux de la série.

Il suffit d'aller sur le site : https://rewards.forzamotorsport.net/

Dans mes contacts évidemment nash est premier :nerd:

Je suis Tiers 3. J'ai récupéré 40 000 crédits, une Nissan Skyline GT-R ainsi qu'une Ferrari Dino.

Apparemment ça s'appliquera également lorsque Forza 5 sortira.

nash

putain alors que j'ai fait que le 2 à fond et presque le 3 en entier

nash

y'a que Boone qui est devant moi :napo:
bon, je crois que je vais ressortir le 4 et essayer d'avance un peu dedans après un RAGEQUIT du jeu

Hobes

Mon pote qu'a quasiment le même nombre de points que toi a bien saigné le 3 et 4 aussi :cool:

Mais je sais pas comment vous faites vu le nombre infini d'épreuves. Faut 2000 heures pour tout faire :nerd:

En tout cas ce sera l'occasion de me remettre à Forza aussi.

Ashura

Je vais me faire un peu de Forza 4 tiens histoire de voir où je peux monter.

nash

Citation de: Hobes le Août 31, 2013, 03:26:35 PM

Je suis Tiers 3. J'ai récupéré 40 000 crédits, une Nissan Skyline GT-R ainsi qu'une Ferrari Dino.

je suis tiers 4 pour le niveau suivant, faut limite que je fasse perfect à tout les jeux... :sweat:

Hobes

Alors que pourtant tu n'es qu'à la moitié des 5500 points totaux :chathmm:

C'est un défi.

nash

1456 pts to next tier
ça va être dur, surtout que je ne fais quasiment pas de multi online

nash

1,197 pts to next tier
j'avance, j'avance sur Forza 4  :nerd:

Hobes

T'avais pas mal de retard aussi. J'avais plus de points que toi sur Forza 4 :nerd:

Moi faut que j'avance sur Horizon. J'ai environ 1000 pts avant le prochain palier et là ça avance super vite (il a l'air assez court en fait).

pippoletsu

C'est un jeu fait pour LE CRUISING. C'est pas le challenge le plus important.

Hobes

Je le trouve moins ouvert qu'un Test Drive Unlimited qu'était dans la même veine. Sans doute que le manque de variétés des environnements joue un peu.

Mais faire moins bien que TDU sur ce point c'est pas forcément un drame. Il a bien d'autres qualités.

Hobes

Futch

:laporte:
La version de la PGW devait être une vieille version.