Le foot à la télé ... et ailleurs !

Démarré par Gmooron, Mai 14, 2012, 05:53:46 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-ligue-1-en-video-sur-notre-site/283868

CitationLa Ligue 1 en vidéo sur notre site

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à partir de la saison prochaine et jusqu'en 2016, lequipe.fr vous proposera après chaque journée des résumés en vidéo de tous les matches de Ligue 1. Un accord a été finalisé lundi avec la Ligue de football professionnel (LFP). Pour la première fois dans l'histoire du Championnat de France, tous les buts seront ainsi visibles sur Internet, ainsi que les plus belles actions et de nombreuses interviews.

Dès l'annonce de cet accord, le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s'en est aussitôt réjoui : « La Ligue de Football Professionnel innove puisqu'aucune autre ligue de football n'a conclu un tel partenariat avec des acteurs majeurs de l'Internet. Grâce à ces accords, tous les meilleurs moments de la Ligue 1 seront disponibles pour tous en accès gratuit».
Donc sur lequipe.fr, youtube et dailymotion :jospin:

Bon par contre j'espere que les IPs seront pas limitees a la France :clmouaif:

Hobes

C'est quand même une bonne nouvelle tout ça.

Pour le bloquage d'IP, je ne pense pas. T'arrivais à accéder à la page Dailymotion de la Coupe de la Ligue ?
http://www.dailymotion.com/coupedelaligue

pippoletsu

Ouais enfin le dimanche à minuit c'est naze, on a les vidz du site officiel de bastia bien plus tôt...

Hobes

CitationNorbert (Top Chef) se donnera bientôt à 100% pour M6

Alors qu'il était encore au chômage, il y a quelques semaines, ce n'est désormais plus le cas... En effet, Norbert Tarayre, révélation de cette saison 3 de Top Chef, a trouvé du boulot. Si Jean, grand gagnant de cette édition 2012, continue d'assurer le service dans son restaurant parisien, Norbert, lui, laisse de côté la cuisine le temps d'assurer ce nouveau job.   

En effet, le véritable phénomène de la saison, qui nous avait encore régalés lors de son passage dans Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna sur France 4, revient à ses premières amours : le football.

Le candidat du show culinaire de M6 rejoint Vincent Couëffé et Antoine Kombouaré dans 100% Euro, du 8 juin au 1er juillet. Il mettra sa spontanéïté, son franc-parler, ses phrases culte et sa passion au service de M6 dans cette émission sportive. Rappelons qu'à 14 ans, Norbert ambitionnait de devenir footballeur professionnel et intégrait l'INF Clairefontaine, centre national qui forme les jeunes footballeurs de 13 à 15 ans.

Alors qu'il avouait ne pas être contre l'idée de maroufler aux côtés de Valérie Damidot dans D&CO, Norbert revient finalement à l'antenne pour du football. Mais que ce soit en cuisine ou dans n'importe quel domaine, Norbert est de retour. Et c'est bien le principal...

:chathmm:

pippoletsu


Hobes

Lancement du site de Be In Sport : http://www.beinsport.fr/

Prix de 11€ (sans engagement !) confirmé.

Hobes

Juste pour info, le programme de l'Euro :


Bakappoi


pippoletsu

Ouais bon finalement ce qui passe sur la chaine officielle du PSG n'a pas trop d'intérêt.

Shin

j'ai rempli le formulaire, pour voir comment ça se passe

Ashura

Moi ça fait chier je suis en fibre chez Darty (et donc Numéricâble), avec qui les négociations n'ont paraît-il pas abouti :(

Shin

J'ai envie de dire chez Darty et donc Bouygues qui vient de te racheter :)

Hobes


Ashura

Ouais, du coup je passe sous le giron des sarkozystes :(

Mais le truc c'est que même si Darty a été racheté par Bouygues, l'infrastructure reste la propriété de Numéricable donc j'ai bien peur que ça ne change rien au problème.

pippoletsu

T'as quand même tjs été un peu de droite à la base quand même...