Phantasy Star Nova (Vita)

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2013, 04:22:48 PM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Août 03, 2014, 05:54:23 PM
Je veux surtout voir les mécaniques vu qu'elles ont pas mal été retouché depuis le début de son développement.

Ça devrait être le cas, le communiqué indique qu'il s'agit d'une "battle demo".

pippoletsu

Hs mais j'adore ta nouvelle PP Sprite !

Sprite Oddity

:jap: C'est la mascotte de spriteoddity.com V3 (work in progress).

Ryle

Akṣobhya

Ils pourraient quand même localisé celui-là en Occident :(

Hobes

En cours de téléchargement. De ce que j'en ai lu, ça n'a malheureusement pas l'air brillant. J'espère être surpris.

Hobes

Démo très courte car timée : 10 minutes seulement.

Grosse impression de déjà vu car l'interface est calquée sur celle de Phantasy Star Online. J'ai cru que j'avais lancé PSO2 Vita par accident : même bruitages, même choix de classes, même icônes, même interface, même style de combat, graphiquement très proche.

Une belle cinématique d'intro, trois bots qui nous accompagnent, on progresse dans l'environnement (un couloir et quelques espaces ouverts), on pète quelques caisses pour récupérer de l'équipement, on tue du lapin et des dinosaures en lockant les ennemies et jonglant entre nos différentes attaques pour cumuler un multiplicateur intéressant (je suis monté jusqu'à 91), plus quelques nouveautés introduites dans l'épisode 3 de PSO2 (notamment de nouveaux skills)...

... jusqu'au boss. Un GIGANTIC ennemy comme ils l'appellent. Il porte très bien son nom, combat impressionnant.

La démo se termine sur une autre cinématique. Finalement c'est ça Phantasy Star Nova. Non pas un Phantasy Star canonique mais un Phantasy Star Online en solo. Ça peut-être cool mais la démo est trop courte pour en juger.

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Août 12, 2014, 10:45:01 PM
Non pas un Phantasy Star canonique

J'y croyais pas mais comme ça on est fixé. C'est déjà ça si ça fait office de PSO solo.

Akṣobhya

Il me donne envie, j'ai jamais fait un Phantasy Star... A moins que je fasse le Online.
Je dois changer de compte VITA ou pas ???

pippoletsu

Prends phantasy star collection sur GBA et fais les jeux dans l'ordre surtout.
Malgré tout le respect que j'ai pour les PSO (énorme cela va sans dire), ce ne sont quand même pas les histoires sombres et riches des épisodes 1 à 4.

damrtom

Pareil ça donne bien envie, j'espère qu'il sera localisé ou au moins en anglais !

Akṣobhya

Y a des remake de Phantasy Star 1 & 2 sur le PSN JP pour 800 Yens
http://www.siliconera.com/2014/08/20/phantasy-star-remakes-re-released-playstation-network-japan/

Du reste je me demandais si je pouvais acheter des jeux sur le PSN JP type PSP et les mettre sur ma VITA PSN FR???
Je sais qu'avec les jeux VITA ça ne fonctionne pas, mais avec les jeux PSP apparemment ça passe.

pippoletsu

Oui mais tu y vas comment sur le psn jap si tu viens de ton compte français ? Sachant que pour passer d'un compte à l'autre, faut wiper ta cm à chaque fois...

pippoletsu

Je viens de lire que ce sont des ps2 classics, t'es sur que ça tourne sur Vita ?