Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Yao

Sinon j'ai lu le tome 12, WOOOA ça se dévore tellement vite et QUELLE GROSSE CLAQUE !!  :leuv: :leuv: :leuv:
Ça fait plaisir de voir ce genre de bouquins !! J'ai toujours été attiré par des beaux dessins, c'est normal vous me direz ! Du coup j'ai freiné avant de commencer à lire ce manga, mais bien m'en a pris car au final, le dessin est secondaire quand le mise en scène déboite !! Les dialogues, la trame !!
Bleach c'est l'inverse totale, c'est beau mais tellement vide, creux, sans intérêt à mes yeux !

Bakappoi

J'ai enfin regardé la 1ere saison. C'est...énorme :|

Je me suis maté 25 épisodes en 2 jours mine de rien. Je pensais pas me reprendre une telle claque avec un anime. Comme quoi. Et pourquoi faut attendre 2016? :fwhy:

slyt

Je pense que c'est parce que le manga n'était pas très avancé quand l'anime a démarré.

Nono

Je me suis rematé la saison 1 ce week-end, j'ai encore pris mon pied.

La suite du manga est un peu moins intéressante mais l'anime arrivera peut-être à améliorer cela.

Bakappoi

vinsletron

Keep calm la suite est beaucoup moins bien...en gros
Spoiler
quasiment pas de titans..l'homme est un loup pour l'homme.
[Fermer]

Bakappoi

Bien que ce soit peut être une simple blague sous le spoiler, jamais de la vie je prendrais le risque de cliquer.

Ashura

Non c'est un vrai spoiler, mais en fait le manga est tellement peu intéressant depuis un an que ça spoile pas grand chose.

Bakappoi

Vu que l'anime condense les choses, ça passera crême :tapie:

Nono

Condenser du vide, c'est compliqué !

Bakappoi

Hobes

Je cherchais des news de la saison 2 mais c'est catastrophique, en plus du 2ème film (qui n'est qu'une récap de la deuxième partie de la premier saison...) ils n'ont rien trouvé de mieux que d'adapter en anime le spin-off pour octobre :hein:

A ce rythme elle n'arrivera pas avant 2047.

Ashura

Pendant ce temps le manga avance...
Spoiler
et au vu des dialogues du dernier chapitre je crains tellement une mort prochaine pour l'un des 3 persos principaux :(
[Fermer]

guyzou

Citation de: Bakappoi le Mai 20, 2015, 02:43:21 AM
J'ai enfin regardé la 1ere saison. C'est...énorme :|

Je me suis maté 25 épisodes en 2 jours mine de rien. Je pensais pas me reprendre une telle claque avec un anime. Comme quoi. Et pourquoi faut attendre 2016? :fwhy:
Pareil je viens de chercher des animés sur Netflix et je me suis dit qu'il fallait que je regarde. Bon j'ai un rythme plus calme de 2 épisodes/jour, mais en effet c'est bien mieux que le manga niveau traits ! L'épisode 5 est en effet légendaire !!!! :ouch:

MykeHell

Une petite preview de la saison 2 capturé par des français en mode ninja (sous-titres en anglais dans les options) :

Spoiler
[Fermer]