Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Hobes le Avril 02, 2017, 12:21:54 PM
Le seul indice qu'on a là dessus, c'est que la série ne fait "que" 12 épisodes.
Ah ouais... Va falloir bien condenser tout ça !!

Yao

Je suis accro, je viens de lire le chapitre 91...  :ouch: :ouch:
Putain c'est ouf !! (je précise que j'achète les tomes, il me faut la version papier).

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Avril 02, 2017, 12:21:54 PM
Le seul indice qu'on a là dessus, c'est que la série ne fait "que" 12 épisodes.

:hmm: il en est fini du standard des saisons de 24-26 ep. C'est pas un mal à mon goût.

Hobes

A priori c'est une question de moyens justement. Il n'y a jamais eu autant d'anime que cette saison, tous les studios sont sollicités et doivent s'adapter.

Du coup je suis allé relire le passage du manga, c'est effectivement très proche :hmm:

Nono

Pour ceux qui n'avaient pas lu le manga, que pensez-vous du dernier épisode ?

Yao

Nono

Coca_Impact

Vraiment ouf... et tellement bien pensé comme mise en scène  :clgniii:
J'ai remis le passage 3 fois pour me convaincre que j'avais bien lu  :lol:

Apparemment les révélations suivantes sont pas mal ouf aussi, j'attends ça avec impatience  :vice: VOUS QUI SAVEZ, je vous envie autant que je vous pleins  :|

Hobes

Perso je n'ai pas tenu. Tu n'imagines même pas ce qui se passe ensuite, c'est... :| Les gens qui vont devoir attendre la saison 3 vont s'ouvrir les veines.

Nono

Il y a un arc décevant puis ça redevient assez fou.
Les derniers chapitres nous prennent une fois de plus à contre-pieds.

Hobes

En tout cas je regrette presque d'avoir tout lu. L'épisode est drôlement bien amené et la musique de Sawano est toujours aussi magique. Le découvrir ainsi ça a dû être sacrément impactant.

Nono

Le dernier épisode est juste fou quand t'es à jour niveau chapitre.

Nono

Pour revenir sur l'épisode précédent, le flashback se trouve bien plus loin dans le manga et il y a certains éléments qui spoilent quand même la grande révélation du manga.

Sinon le dernier chapitre (94), pas d'action mais je l'ai trouvé très fort.

Spoiler

Reiner, ce qu'il en a chié et ce qu'il en chie, le moment où il parle d'Eren et des autres, ça a fait son petit effet. :(

[Fermer]

Yao

D'accord avec toi Nono, ça rend encore plus charismatique le personnage et on évite le côté manichéen !!
J'attends les tomes reliés car je suis un peu perdu dans les explications mais la vache, je ne m'attendais pas à un tel scénar !!

La saison 2 est folle en tout cas niveau anime !! :love: :leuv: :leuv:

Coca_Impact

Je sens que la saison va finir sur un cliffhanger de l'espace, et que je vais craquer et aller lire le manga.... :o

Ou alors j'ai les nerfs solides et j'arrive à tenir 8 mois dans le meilleur des cas  :cry2: