— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Perso, je ne connaissais pas Gamersyde. Quant à Gamerside, sa découverte est l'une des rares bonnes choses à mettre au crédit de Guss de (feu) Gameradio.

Hobes

Gamersyde (anciennement Xboxyde) est fondé par des anciens du forum Gamekult (comme nous) donc on se connait plus ou moins (mais ça date, ça doit faire quoi, 6/8 ans). La grosse particularité du site c'est la qualité des médias maison qu'il propose. En général c'est de la HD et les serveurs tiennent la route.

Gamerside j'ai découvert bien plus tard (y a 8 mois je pense) au travers de mes recherches de podcasts JV avant qu'on ne lance le notre. Assez surpris à l'époque par leur côté pro qu'on ne retrouve pas ailleurs.

samizo kouhei

Kaik travaille comme ingé son sur des tournées (d'où les vannes sur Mylène Farmer) et les émissions sont enregistrées dans un véritable studio. Ceci explique la qualité sonore des émissions. Si vous voulez en savoir plus sur la genèse du site, écoutez le podcast 50.

Ashura

Gamersyde pendant un temps c'était les seuls à fournir de vraies bonnes vidéos de gameplay pour pas mal de jeux. Depuis que les gros sites ont pris le pli je leur trouve moins d'intérêt... Gamerside j'ai découvert avec le podcast dont vous parliez l'autre jour, j'essaierai d'en écouter d'autres je pense.

pippoletsu

Hobes écoute pas le podcast Occaz Retro avec Gamerside, ya un mec il a fait le plein de FF sur GBA à 2€ dans un mag qui déstockait ^^

Hobes

CitationYouTube Shuts Down Popular Angry Video Game Nerd Channel

As of this morning, it appears that all of the videos on the well-liked Angry Video Game Nerd webseries have been removed from YouTube. Text on the landing page cites severe violations of YouTube terms of service, which seems to indicate that this wasn't a voluntary move on Rolfe's part.

Chatter on NeoGAF and Facebook point at the copyright complaints related to games Rolfe talked about as the reason for the shutdown.

With a movie in production, things were looking great for James Rolfe, the man behind AVGN. His brand of ranting—where he plays through and excoriates the bad old games of yesteryear—won him millions of fans over the six years he and his crew have been doing AVGN. The backlog of AVGN videos can still be seen on Rolfe's Cinemasscre site. But, with more than more 900,000 subscribers and over 400 million views on YouTube, being exiled from the video service is a major blow to AVGN's visibility and revenue.

Kotaku has reached out to Rolfe and YouTube for comment and will update this story if they respond.

:sweaf:

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Assez sympa ce petit reportage dans une boutique à Sens. Peut-être que Gmo connait. Faudrait que j'aille y faire un tour un jour.

Gmooron

Woh la, Sens ca doit etre plus pres de chez toi que de chez moi :tapie:

C'est le nord-ouest de l'Yonne, moi j'habite au milieu de la Nievre :nerd:

Hobes

Ouai c'est à 45 minutes de chez moi en fait.

Mais je savais pas trop pour toi ou t'étais dans l'Yonne.

Gmooron

Bah je suis pas dans l'Yonne pour commencer :nerd:
J'ai de la famille dans le sud-ouest, mais je suis rarement alle a Sens, c'est pas tres logique par rapport a ou ils habitent.

Baron.de.Münchhausen

Fan film de 18 minutes inspiré de l'univers de Sonic.

C'est assez bien fait, Robotnik est marrant, il y'a quelques guests stars des internetz mais j'ai trouvé ça assez plan plan. Ça a toutefois le mérite d'exister.

Baron.de.Münchhausen

Lors de la classique épopée de début d'année sur un Castlevania (Le 1er sur NES cette année.) le pauvre Hooper, le king of the world, a passé plus de 5 heures 30min sur le même passage : Stage 13 14 15 avec en guise de boss La Mort elle même.

Il en faut de la volonté, moi j'aurais abandonné en même pas 1h. Le tout a en plus été enregistré le 31 Décembre 2011, pendant que tata Josette et Marcel, mon beau-frère, s'embrassaient en décomptant les dernières secondes de l'année, un verre de mousseux tiédasse dans la main, Hooper contenait sa rage, le pad Gamecube suintant de hargne, a coup de gorgées d'Orangina. Heureusement, le bon gros chaton qui fait les petites oreilles et le petit museau, tranquillement installé sur les genoux, était la pour calmer le gros ours.

Voila pourquoi Hooper, c'est le King.

Nono