— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

InGueMark

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071952-jeuxvideo-com-lance-sa-webtv-le-14-mai.htm#infos

JVC va créer une webTV avec 5 chaines.
On peut voir Ken Bogard sur les photos. Et mon petit doigt me dit que Mister MV va aussi être de la parti !

slyt

En train d'écouter le dernier ZQSD (#12) qui parle de Dark Souls II (eux aussi) et surtout de Endless Legend...
ils m'ont bien hypé sur ce dernier pour le coup. Je sens que je v ais sortir ma carte bleue ce soir  :hmm:
J'en suis à 45 min pour le moment et ça s'écoute bien.

upsilandre

je continu d'encourager les petits quebecois
un peu d'actu et des histoires de "concepteur" de jeu qui partage leurs experiences (nan on dit pas développeur  :o ) tout ca enrobé d'exotisme et de courtoisie

https://itunes.apple.com/fr/podcast/les-jeux-sont-faits/id808508394?mt=2

Hobes

D'ailleurs je confirme que c'est vachement intéressant. Par contre l'accent est rude et j'ai du mal à faire autre chose en même temps du coup. C'est plutôt un podcast à écouter dans les transports par exemple (de mon point de vue en tout cas).

Leonfr24


Hobes

Par contre ça spoile à mort dès les premières minutes de la vidéo peut-être le meilleur passage de toute la saga :o


Hobes

C'est ça. Faut prendre sa vidéo comme un podcast, ça passe super bien comme toujours avec Hooper.

Leonfr24

Franchement j'en suis a 1h et je suis surpris, sur la forme (de son explication) c'est beaucoup plus clair et moins alambiqué que d'habitude. Pourvu que ça dure !

samizo kouhei

#729
Podcast 35 des Tauliers sur le politiquement correct. S'il fallait encore une preuve, Jibé confirme qu'il est vraiment le maillon faible de l'émission (quand Jay est dans un bon jour, comme c'est le cas ici).
En tout cas, l'émission est sèvèrement partie en couilles à tel point que Jay s'excuse dans les comm' !  :ouch:

sopor


upsilandre

#731
Citation de: samizo kouhei le Mai 17, 2014, 08:51:29 PM
Podcast 35 des Tauliers sur le politiquement correct. S'il fallait encore une preuve, Jibé confirme qu'il est vraiment le maillon faible de l'émission (quand Jay est dans un bon jour, comme c'est le cas ici).
En tout cas, l'émission est sèvèrement partie en couilles à tel point que Jay s'excuse dans les comm' !  :ouch:

C'est tout ce que j'aime pas dans un podcast
Ce qui résume asser bien ce podcast c'est un manque flagrant de maturité aussi bien dans la forme que dans le fond des propos et je me rend compte que c'est quelque chose d'important pour moi.
Pour illustrer ma pensée rien de mieux que d'écouter le dernier podcast de "les jeux sont fait" qui débute en traitant le même sujet que le podcast des Tauliers sur la polémique du jeu Nintendo et des Mi homosexuels. le meme sujet mais 2 facons differente d'en parler, niveau maturité c'est vraiment le grand ecart pour le coup!
Dailleurs ils avaient un invité et celui ci a vite compris qu'il n'etait pas au bon endroit et c'est abstenu jusqu'a la fin...
C'est claire qu'il faut des podcasts pour tous les publics donc c'est peut etre juste une question d'age, je suis probablement trop vieux pour ca.

Ashura

Non dans l'ensemble les Tauliers (à part le présentateur) ont un vrai souci de maturité j'ai l'impression. Dommage parce que quand ils arrivent à se poser un minimum la conversation est souvent intéressante.

Ashura

Découverte de la youtubeuse Dodger Leigh. Amour intégral.


samizo kouhei

Les émissions Que le Grand Geek me croque et Late Late Boudoir Gambetta se sont arrêtées hier. A la rentrée, elles laisseront place à un talk hebdomadaire, Le Player's Club.