— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Citation de: glen le Février 12, 2014, 10:49:05 PM
Y'a quoi en podcast vidéo sympa sinon ? :o (en dehors d'angry video nerd truc là :o )

Perso j'aime bien "Le fond de l'affaire" des anecdotes sympa et assez originales sur divers jeux cultes, y'a pas des tonnes de sketchs lourds, c'est du boulot sérieux et très soigné.

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-le-fond-de-l-affaire.htm

glen

Très sympa ouais, j'en ai regardé plusieurs là :jospin:

samizo kouhei

C'est pas mal du tout, sauf le type qui s'obstine à imiter Francis Kuntz.

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Février 12, 2014, 11:04:36 PM
Perso j'aime bien "Le fond de l'affaire" des anecdotes sympa et assez originales sur divers jeux cultes, y'a pas des tonnes de sketchs lourds, c'est du boulot sérieux et très soigné.

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-le-fond-de-l-affaire.htm

Il n'y aura plus Georges :(

JiHaisse

50000 personnes à la même partie de Pokemon en même temps sur Twitch.

Génialissime :mdr:


Nono


Ashura

C'est très vite chiant par contre, 5mn qu'il fait du sur place dans la bibliothèque.

Futch

Ca fait 10 minutes que je regarde le Twitch Pokémon, et il ne bouge pas :lol:


Futch

Depuis hier ils sont toujours au même endroit. Je doute sur la possibilité de finir le jeu.

JiHaisse

Ca leur prendra un an et il restera 5 personnes à la fin. :nerd:

Baron.de.Münchhausen


Ashura

C'est ça, trop de mecs qui semblent là pour pourrir le truc, aucune chance que ça aille au bout.

Futch

Il a changé le truc en mettant "Anarchy" ou "Democracy". Il doit en avoir ras-le-bol d'en être au même endroit depuis hier. Ca ne bouge plus à cause des cons qui sont là pour pourrir le truc.

Et quand on sait ce qu'il reste à passer, ça n'arrivera au bout que lorsqu'il n'y aura plus personne comme l'a dit JiHaisse.

Hobes

En même temps y a 40 000 chaines Twitch qui font du Pokémon, le succès de cette chaîne c'est justement cette anarchie.

Et pas :



:D