— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

glen


pippoletsu

Bien entendu. Aucun divertissement ne naît dans le vide social.

samizo kouhei

Il y a une différence entre jeu avec un contenu politique et des podcasteurs JV qui prennent des positions politiques ... tranchées. J'aurais dit la même chose s'ils étaient d'extrême-droite / trumpistes / conspi

Gabora

Je ne vois pas le problème. Ce n'est pas parce qu'ils font un podcasts qu'ils doivent se taire. C'est leur podcast, ils en font ce qu'ils veulent.

Titikaka

Ah bah je rattrape mon retard sur le Cosy Corner et je pense que j'arrive à ce qu'évoquait Samizo. Dans le #80 ? Je vais pouvoir me faire une idée ,)

Ashura

Je l'ai écouté et perso j'ai trouvé leur réflexion très juste, pour traîner pas mal sur Twitter j'ai exactement le même ressenti. Après oui c'est pas du jeu vidéo, mais le Cosy n'a jamais eu la prétention d'être un podcast exclusivement JV, des digressions ils en font toutes les semaines.

Titikaka

Bon bah ils évoquaient les pièges qu'il pouvait y avoir derrière les pseudos et photos de profils des internautes quoi.
Ca ne m'a pas trop parlé vu que je ne vais pas sur les rézosocios, en partie pour ne pas tomber sur ce qu'ils expliquent !  :lol: