Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

guyzou

En attaque c'est pas mal, au milieu en effet surtout au début on les a bien étouffé! En défense, y'a le 2 ème et le 3ème but c'est sur une interception, leurs latéraux montaient trop. Je pense qu'ils nous ont pris un peu trop de haut en jouant trop l'attaque. :/
Derrière la défense centrale!!  :chatwtf:

antchall

Vu sur le forum des Cahiers du football :

Non mais relativisons un peu les mecs. Cette équipe de Suisse était une équipe très faible, managé par un sélectionneur qui n'a que deux ligues des champions à son palmarès. Non, vraiment, j'attends qu'on batte une vraie sélection, type Espagne ou Angleterre, pour vraiment m'enflammer.

:lol: :lol: :lol:

Jb

Pour que la France ne passe pas, faut que l'Equateur gagne 3-0 contre les bleus et que la Suisse gagne 6-0 non ? :nerd:

Germain

Le monde moderne a quand même un grave problème, après les spoils de série US à suspens, le spoil de but par les voisins qui hurlent. Alors que t'as quelques secondes de retard à cause de la télévision par box internet. Vite, une loi obligeant les téléspectateur TNT à observer 5 secondes de calme intérieur avant d'exulter. :nerdfou:

Bakappoi

minikenshin

Ecoute la radio, tu aura une demi seconde d'avance :transpi:

Shin

Quelle blague l'Argentine :|
Un vrai complexe de supériorité, ils veulent tous y aller seul...

Shin

Da Playa, MD

Da Playa, MD

Dommage pour le gardien iranien. Comme contre la Bosnie, un but génial de Messi sauve une Argentine très très moyenne.

Ashura

L'iranien qui perd connement le ballon 30 secondes avant il va entendre parler du pays.

JiHaisse

mangoover

Non tant mieux, comme ca on choppe la Bosnie ou le Nigéria en 8ème.

JiHaisse

Ça serait bien qu'on rencontre une grosse cylindrée rapidement je trouve, autant y passer.

A ce propos je viens de constater que notre 1/8 et notre 1/4 seront à 18h l'un comme l'autre.

Quelle merde.