KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Yao

Bon il arrive à quelle heure !!
Je suis en maque là ! :D

Hobes

Pareil, ça tarde. Visiblement le leak de l'épisode a dû faire des remous en interne.

Yao

PUTAIN cette épisode (Kill la Kill E06)!!! Épique dans tous les sens du terme !! Cette bande son quoi !
Sanageyama quoi !
:leuv: :leuv:

Spoiler
Non mais je ne m'y attendais pas du tout ! Du mecha, ce sacrifice façon Shiryû style !!!! Purée, Ok, ils m'ont eu, MEILLEURE SÉRIE DU MONDE LÀ !!

[Fermer]
:leuv: :leuv::leuv: :leuv:

Pierri

J'ai maté le 1er épisode et j'accroche bien. C'est super dynamique. J'ai hâte de voir la suite maintenant.  :)

Hobes

Tu n'es pas au bout de tes surprises !

Sinon j'ai trouvé l'épisode du jour un peu trop classique. Beaucoup moins de surprises que d'habitude justement. Moins déjanté aussi. Et puis un épisode sans Mako, c'est forcément un peu fade :cry2:

pippoletsu

Yao

Vous êtes tous des obsédés en fait !  :pedohmm:

Hobes

Moi j'aime bien les tourelles surtout :metalslug:

Yao

Hobes

Tes dessins (notamment celui de Sanageyama) sur le Miiverse sont au moins aussi beau. Sérieusement, c'est vraiment magnifique :laporte:

Et le compte officiel de Platinum Games qui aime une de tes créations, c'est la classe aussi.

Shin

vous regardez tous sur wakanime ?

je viens d'y regarder le premier épisodes gratuitement en streaming, c'est très bien je suis très content mais le deuxième est payant mais pas les autres d'après qui sont gratuit.
c'est normal ?

pippoletsu

Tout vu gratos sur wakanim.

Nono

Citation de: Shin le Novembre 10, 2013, 03:25:39 PM
vous regardez tous sur wakanime ?

je viens d'y regarder le premier épisodes gratuitement en streaming, c'est très bien je suis très content mais le deuxième est payant mais pas les autres d'après qui sont gratuit.
c'est normal ?

Les épisodes sont gratuits pendant 4 ou 5 semaines ce qui explique cela.

Hobes

Oui. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai toujours pas vu la fin de Shingeki no Kyojin :mad:

Shin

ah et il laissent le 1 gratuit parce que c'est le premier et qu'il permet de découvrir  :hmm:
c'est logique, j'arrive légèrement tard.

dans le principe leur modèle est sympa, mais je me trouve encore cher 2€ l'épisode.