Space☆Dandy : Watanabe, what else ? (Wakanim)

Démarré par Hobes, Octobre 25, 2013, 12:07:15 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bebop il y avait quand même un fil rouge ténu. 

Yao

Me suis mal exprimé ! Bebop et Champloo ont aussi des épisodes one shot mais effectivement avec un fil conducteur en fond (plus présent dans Champloo j'ai trouvé avec la présence de Fuu qui nous l'évoque, mais au final, c'est assez décevant en comparaison d'un Bebop ! Quel ending ! :leuv:).
Je dis ça mais ça parle plus de réal que du scénar le tweet non ? Style & direction, ça m'évoque le côté artistique seulement... !

Bakappoi

Yao

Hop second épisode vu et autant le premier m'avait laissé un peu de marbre, j'étais à fond sur celui-ci ! L'animation pète, les gags m'ont parlé cette fois ! Miaou a un putain de potentiel, j'adore !! Son duo avec Dandy ! :leuv:
Le mouv de MJ, j'étais plié ! j'ai reconnu la patte Watanabe comme j'aime !!
J'ai hâte de voir le prochain !

pippoletsu

Bakappoi

Pour l'instant la musique ne m'a pas plus interpellé que ça. Watanabe commence à poser un peu plus ses persos, j'accroche plutôt pas mal à l'ambiance du truc.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 12, 2014, 09:43:51 PM
Et la zik ?
:lol:
Bah écoutes, je l'ai trouvé bien pêchu et j'ai bien aimé la zique mélancolique sur l'ET oyaji qui fait des ramen !
C'est pas d'un niveau de Kill la Kill pour l'instant mais bon si Kanno Yôko est dans le coin, je ne me fais pas de soucis (quoique elle n'a pas participé à Champloo...). En tout cas les bo de ce dernier sont magnifiques ! :leuv:!

Yao

Avec un perso comme ça, tu ne peux pas faire une série de merde ! :lol:
Son nom en jap c'est Bee, est-ce une ref pour beans vu sa tête ! :D
En même temps elle fait très aubergine aussi ! bref, je kiffe ! :leuv:

Hobes

Enfin vu, deuxième épisode à la hauteur. C'est drôle, c'est ultra coloré, c'est bien animé, je dis banco.

Rah mais l'animation avec le combat de Scarlet :leuv: On aurait dit du Bebop.

glen

Toujours aussi fan des musiques perso, et oui ça commence un peu à poser les bases, tant mieux. Ça donne envie de revoir Cowboy Bebop en fait :nerd:

pippoletsu

Yao

Hobes

C'est destiné à qui cette émission ? Des expatriés ?

Marrant de le voir parler japonais et être traduit en anglais :nerd:

Yao

Bah ça passe sur NHK. Je pense que c'est la version internationale.
Enfin je capte cette là et ça fait bizarre de voir des présentateurs japs parlaient en anglais avec un accent impeccable ! :D