Space☆Dandy : Watanabe, what else ? (Wakanim)

Démarré par Hobes, Octobre 25, 2013, 12:07:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Bien aimé le dernier épisode aussi, dans la lignée du précédent. Très plaisant à suivre.

Après l'intrigue tiens toujours sur un coin de table mais je commence à m'y faire, on est obligé de prendre ça comme un one-shot. Par contre le prochain semble revenir sur la trame de fond. On voit dans la preview le général machin chose avec son ami concombre :o

Bakappoi

Il y a l'air d'avoir une alternance en fait. Un épisode complètement WTF et/ou over the top suivi d'un épisode plus classique et sérieux (à l'échelle Space Dandy s'entend).

Yao

Épisode 7 :

Ils ont fumé quoi les scénaristes !!!  :chat1: C'est de la bonne apparemment !
Ça m'a donné envie de revoir RedLine ! Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu plus de course depuis le début vu l'univers !
C'est quasi le sosie du héros Dandy !

Bref toujours aussi loufoque mais j'ai du mal...

Hobes

Ah bah tiens j'ai adoré cet épisode ! Dandy a enfin l'aura qu'il devrait avoir et ses répliques sont presque toutes drôles (sa technique ultime est ultime). Bon par contre la fin me laisse, comme toujours, sur ma faim mais bon pour une fois j'ai eu le sourire tout du long.

Sinon glen dans le prochain y a un chien. Je dis ça je dis rien :ninja:

Bakappoi

Ca n'a pas marché quand j'ai voulu le regarder tout à l'heure :fou:

Kaji

Episode 8 : http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=eufeHo4FgEOV60hERsVNbQ&Token2=mfNdiXSsikeNSVXkFnwegg&Id=795

C'est vraiment dommage que la série soit si irrégulière, parce que cet épisode là est franchement réussi, visuellement.

Pour le contenu, assez mitigé. Pas trop compris pourquoi ils l'ont coupé en deux arcs distincts, d'autant que le deuxième manque un peu d'intérêt, comparativement au premier.

Bakappoi

Vu le 8e épisode, et j'ai beaucoup aimé. Même la 2e partie :hautain:
Et magnifique clin d'oeil à un des épisodes de cowboy bebop :lol:

Yao

Ralala...
J'ai bien aimé mai après l'avoir visionné me suis dit "C'est sympa mais..."

Par contre je devenu fan de ses baby à dandy  !:D

Bakappoi

Il s'est visuellement lâché sur le dernier épisode Watanabe. Plutôt agréable.
Sinon le prochain épisode devrait nous en apprendre plus sur Miaou. Avec une musique très ambiance Cowboy Bebop.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Mars 04, 2014, 03:42:10 PM
Il s'est visuellement lâché sur le dernier épisode Watanabe. Plutôt agréable.

Très agréable à suivre en effet. Et ces plans fantastiques... :love:

... qui contrastent avec l'animation et le manque de travail évident sur d'autres scènes. C'est parfois tellement décevant tellement c'est grossier.

Ca fait vraiment série petit budget alors qu'on sait que Watanabe et ses hommes peuvent faire tellement mieux.

Bref, vivement l'épisode sur Miaou en effet.

D'ailleurs qu'en pense Mako ? :o

Spoiler

[Fermer]

Yao

Mais en même temps ça fait partie du style du réal !
C'est Eunyoung Choi, elle a bossé sur Kemonozume !! Tu connais ?
Tu reconnais direct ! C'est la même école pour vulgariser que Masaaki Yuasa (Mindgame) d'ailleurs ils ont bossé tous les 2 sur Wakfu l'horloger !
J'ai revu l'épisode, j'ai du mal... Je ne savais pas que les épisodes c'était un réal différent. Du coup, mes attentes
En tout cas l'épisode 10 a l'air énorme !!! Très Bebopien niveau son et sujet au vu de la BA ! :D

Episode 10 dispo !! Miaou !!!

Hobes

Ah non du tout. Je ne connaissais pas Kemonozume, ma recherche Google me l'a confirmé... trop dur pour mon estomac :oh:

Mais je comprends mieux en effet.

Bon aller, en route pour le dixième épisode.

Yao

C'est chelou t'as l'air d'attendre Ping Pong l'anime alors que derrière on retrouve Masaaki Yuasa ??
Ce sera dans le même style graphique ! Je te conseille vivement Kemonozume !! Ça défonce !!
:leuv:

Hobes

C'est surtout le contenu qui me parait dérangeant, le style et la pate graphique pas de soucis (au contraire, on a besoin de neuf).

Sinon bon épisode de Dandy. Ils ont encore pris très peu de risques mais c'est plaisant.

Par contre rien à voir avec Bebop (ou alors j'ai loupé un wagon).

Yao

Ok pour le contenu !!
Je me suis endormi perso... :D

Pour l'épisode 10, effectivement rien ne fait penser à Bebop, mais dans la BA et le montage ça m'y a fait penser !! Surtout le son à la guitare mais au final, c'est sympa mais sans plus !! :/
J'ai espérer un peu avec la relation entre Miaou et son père mais c'est ultra léger...