Space☆Dandy : Watanabe, what else ? (Wakanim)

Démarré par Hobes, Octobre 25, 2013, 12:07:15 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Y a des redites certes, mais c'est tellement barré que c'est toujours efficace. Et le côté couard à ce point là de Dandy on ne l'avait pas vraiment vu jusqu'à présent.

Hobes

Citation de: Kaji le Janvier 20, 2014, 06:31:38 PM
3ème épisode fini, et après un saut sur le topic, merci Hobes, je veux manger des Ramens :sweat:

Il n'était pas nécessaire de joindre l'acte à la parole (cf Facebook) :oh: Maintenant j'ai encore plus envie de me manger des Ramens.


pippoletsu


Hobes

Mais grave. Si tu veux on va parler d'Ys là bas :o

pippoletsu


Hobes

Ah bah faudrait planifier ça (genre jeudi). Alphonse Jacques Henry y serait le bienvenu.

Yao

Higuma c'est du caca ! Faites vous un Sanukiya les gars ! Des udon de malade ! :leuv2:
Cette semaine c'est la semaine du ramen avec des chefs venu du Japon ! Un ramen différent par jour !

pippoletsu


Hobes

Citation de: Yao le Janvier 20, 2014, 09:59:48 PM
Higuma c'est du caca ! Faites vous un Sanukiya les gars ! Des udon de malade ! :leuv2:
Cette semaine c'est la semaine du ramen avec des chefs venu du Japon ! Un ramen différent par jour !

Je ne pense pas tester de suite mais je note :jap:

Yao

@ Pippo >>  :nerd:
Spoiler
[Fermer]
Plus sérieusement je ne suis pas trop ramen du coup je et laisse le bénéfice du doute (mais je préfère le Taishoken pour ça)  :p, mais pour les yakisoba, katsudon & co, j'ai déserté pour Hokkaido, Kunitoraya (restaurant à la vrai jap, pas de CB, pas de ticket restaus, du cash et c'est tenu que par des japs), Juji-ya pour les bento (ça fait épicerie aussi), Happa - tei pour les okonomiyaki/takoyaki. Je squatte ces endroits !! Si tu me dis que t'aimes le Sapporo, j'efface mon compte !  :ninja: :lol:

pippoletsu



Yao

Bon épisode vu et...
Hum d'un côté le côté WTF, héros loser/pervers de Dandy j'adhère surtout le perso Miaou mais d'un autre le fait de ne pas avoir de trame en fond (Dr Gel a peut être son importance...) et que ce ne soit que des one shot... Je suis quand même déçu, venant de Watanabe... :/
J'ai l'impression que c'est bricolé au jour le jour cette série (du moins en 4 épisodes pour l'instant).
Et malgré la qualité de cet épisode (la vie des zombies, j'étais plié), l'anim est bâclé quand même ! Hormis 2/3 passages, c'est fait à l'arrache...

Du coup je me pose des questions sur l'intérêt que vais porter à la série...

Bakappoi

Moi j'ai plutôt aimé, malgré le côté effectivement one shot de chez one shot. Il arrive quand même à trouver des trucs intéressant à chaque fois...pour l'instant. Ce serait étonnant que ça dure pendant 24 épisodes.
Et c'est vrai que certains passages sont vraiment animés avec les pieds.

Yao

Je suis déçu mais en même temps c'est le meilleur épisode de Dandy avec la vie sociale des zombie et le coup de l'assurance, non mais ça c'est énorme ! :lol:
Les mecs sont ouf ! :D