Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah mais moi je compte pas forcément dessus pour me faire progresser, j'ai un prof pour ça. C'est juste pour le plaisir d'avoir des stats, de mettre des chiffres sur mon jeu pour voir si je m'améliore, faire des tableaux Excel de suivi :bave:

Hobes

Tu ne te dis pas que justement t'en fais assez des stats toute la journée ? :nerd:

Kaji

Ashura

Pour ce qu'elles sont ludiques en ce moment, ça me donnerait au contraire l'occasion de me distraire un peu :oo

Baron.de.Münchhausen

Et donc Ashura s'amuse plus avec un bout de bois a 400€ qu'a une console en bois a 500€.

:troll:

luch78

:mdr: ah les enfoirés, si ça le fait kiffer c'est cool. ça peut lui permettre de se motiver encore plus.

Vous croyez qu'il y a un intérêt à tous les guignols en pantalon moulant qui fout du footing, avec leur montre GPS à 500€pour leur apprendre que ma grand mère en déambulateur va plus vite qu'eux pendant la moitié de leur footing ?

Et pour le tir à l'arc c'est pour quand ?

Ashura

J'ai été obligé d'arrêter j'ai pas retrouvé de club :(

MykeHell

400€ la raquette connectée ? Bah putain...

A l'époque quand je mettais quasiment 100€ boules dans une raquette ça me faisait mal au cœur alors là j'ose même pas imaginer.

Ashura

Elle me coûte que 50€ en fait, c'est mon cadeau de départ du ministère donc les anciens collègues ont quasiment tout payé.

Et c'est 400 dollars elle est pas sortie en France encore. Même avec les frais de port ça la fait à 340€ au final.

Futch

Il te reste à trouver du temps pour jouer c'est ça ?

Jb

Sachant que tout bon joueur de tennis possede au moins 2 modeles de la meme raquette pour anticiper un cordage cassé en plein match.. :cool:

Ashura

Oui mais je suis pas un bon joueur donc ça va :cool:
Futch : ça s'améliore j'ai fini à 19h30 ce soir ! Avec du bol d'ici Juin j'aurai retrouvé un semblant de vie.

Alphonse

Ashura t'as pris quoi comme piano ?

Ashura

Ashura

En fait non SP 170S, le 250 c'est la gamme au dessus.