Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Je vais vite créer un blog pour faire interdire les fouets, les harmonicas, les champs de cotton, le cotton en lui même, les bateaux, la Jamaïque et toutes les côtes africaines, y'en a vraiment marre de tous ces trucs qui rappellent une période honteuse de l'histoire qui ne fut que souffrance et damnation.

Gmooron

Apparemment son inspiration vient de ca :

Baron.de.Münchhausen

Sodeg

Qui a un autocuiseur pour riz? Pour faire des sushi que ça m'évite de dépenser une fortune en chirashi à sushi shop alors que ça coute que dalle en dehors du filet de saumon quoi. :xfou:

Des conseils?

vinsletron

j'ai. le riz faut bien le laver pour enlever l'amidon quand même. c'est un peu chiant.

Sodeg

Des modèles pas chers? :xfou:

Ashura

Ouais t'en trouves pour 2 personnes aux alentours de 40€ chez Seb, Cuisinart...

Je réussis pas davantage les sushi pour autant cela dit :okay:

Sodeg

Oué mais justement c'est pas parce que le cuiseur pue?

J'ai vu que certains conseillaient plus le truc semi pro de ce site : http://hkhome-electronics.com/e-commerce/1-rice-cooker-panasonic-national-sr-ck-05-3-cups.html

Je me tate :hmm:

Bakappoi

Hobes

J'ai un tout petit autocuiseur bien pratique et qui réussi très bien ses cuissons :

http://www.bentoandco.com/products/micro-ondes-rice-cooker

Mais alors pour les sushis même pas la peine d'y penser.

NERDFOU

Mon pote jap faisait son riz à sushi dans une casserole :hmm:

Bakappoi

je suis désolé de t'apprendre que c'était en fait un vietnamien.

Gmooron

Je viens de recevoir le SSD, comment il est super leger :ouch:

Ashura

J'ai bien envie de changer de portable vu que le mien est mort, mais pas facile de trouver un truc capable de faire tourner des jeux récents (pas les plus bourrins non plus, des trucs genre Diablo 3, Heroes 6) sans pour autant coûter une blinde. Vu que ça me servirait en gros pendant les vacances et que j'y suis pas non plus hyper souvent, j'aimerais mettre moins de 800€ et dans ces prix y a pas grand chose :(

Bakappoi

faut pas deconner, à 800 euros y a des trucs acceptables.