Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et qui durent 2 ans, ouais.

Bakappoi

non, le mein je l'ai depuis bien plus longtemps, stop la desinformation.

pippoletsu


Bakappoi

oui. ça m'a permis d'y jouer pendant 3 ans. et même plus en fait.

pippoletsu

J'ai pas bcp de souvenirs de toi parlant de jeux PC.

Bakappoi

pas plus que sur tous les autres jeux que j'ai fait sur consoles, non.

Ashura

En fait 800€ c'est ma limite max, je cherche à descendre autant que possible en dessous tout en gardant des perfs honnêtes, genre des jeux fluides en niveau moyen avec la résolution native de l'écran.

glen

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-cx640dx-844fr-77689.html
700 €

dans les comms :

CitationPour un gamer comme moi qui ai des longues sessions de jeu, l'emplacement prévu pour les poignets reste bien au frais, les composants internes sont intelligemment placés! Le multi-bureau rappelle un peu celui de Linux, et est très pratique pour switcher de plusieurs appli à d'autres.
Performances du processeur parfaites pour un core i5, difficile de lui demander mieux.
Jeux testés en résolution et détails maximums, sans jamais tomber en dessous des 35 FPS:
- The Elder Scroll V: Skyrim
- League of Legends
- Assassin's creed Revelations
- Devil May Cry 4
- Just cause 2

Ashura

Hmm oui ça m'a l'air pas mal ça. Skyrim au max à 35fps j'ai quand même quelques doutes...

glen

pas plus gourmand qu'AC revelations en tout cas.. Just cause 2 et devil may cry 4 tournent super bien, même sur des configs modestes par contre.


vinsletron


Ashura

Le mec qui insinuait que Cuisinart c'était caca et qui prend une Tristar WTF :mdr:

Sodeg

Au début je pensais que c'était de la merde ultime vu le prix et la marque, mais j'ai lu des avis à droite et à gauche et finalement ça a l'air d'être un bon rapport qualité prix. En tout cas, bien mieux que les Seb/Calor proposés quatre ou cinq fois plus cher au vu des divers avis.


Au pire c'est 20€.

Sodeg

Le prix d'acceptabilité ne passera pas par moi.