Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Alors là, j'avoue RESPECT.
Tu as défoncé ton achat du masque de cheval en terme de WTF.

Ashura

Je vais le mettre au bureau en plus :cool:

pippoletsu

Tu picses ça dès que c'est fait :leuv:

Gmooron

Je savais meme pas que ca existait :nerd:

Ashura

Ah non mais je l'ai fait moi-même :cool:

Hobes

J'allais commander un ordi portable en solde sur Fnac.com, j'ai hésité pendant 2 heures en regardant les comparatifs. Je décide de franchir le pas, je valide quasiment ma commande quand je vois le paiement en 5 fois pour les adhérents Fnac. Du coup j'appelle mon frère qui l'est. Il me file son numéro d'adhérent, je valide... produit épuisé.

Bakappoi

Nono

J'ai hésité toute la matinée pour l'ipad avec le clavier offert.
Il n'était pas encore épuisé. :cool:

Hobes

Ah bah tient j'ai refait le même coup :]

J'avais ajouté quelques jeux dans mon panier, j'ai fait pas mal de trucs entre temps (dont manger), je me dis "tiens et si je passais ma commande" et là je tombe que sur des produits "out of stock"...  :xfou:

Tout à l'heure pour la Fnac j'avais tenté vainement de récupérer ma session avec mon panier complet, lors de la validation ça passait pas. Là j'essai naivement... :saint: ça marche.

Ce sera au moins ça de sauvé. J'ai pris Vanquish, et Crysis 2 (dédicace à Coch) à 10€ de chaque.

Hobes

La loose est en moi. Le paiement a été validé, mais la commande n'a pas été enregistré. Je me retrouve avec un débit du montant de ma commande, aucun jeux commandés, sans doute un remboursement (pour le lol en chèque cadeau ?) et les jeux indisponibles :cool:

Baron.de.Münchhausen

Je crois que c'est pas ta jounrée.

nash

le Tome 18 d'Initial D
en cd:
Some Nights de Fun.
Scars & Stories de The Fray

Shin

j'aimerais bien avoir Arkham City pas cher :hmm:

Ashura

J'ai fait évoluer le design de mon poster de Nadine.

Hobes

Elle va finir par débarquer sur HBGD à ce rythme là :ninja: