Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Nono

Plus des POP One Piece.

INSULTEZ MOI

Alphonse

Ca prend de la place dans un appart ça.

pippoletsu

Tu feras une pic avec ton téléphone quand tu l'auras reçue, parce que si c'est aussi bon que sur ce visuel, ça pourrait m'intéresser...

Nono

Par contre, bon courage pour le trouver.
Là, je l'ai choppé en occase à un prix moins cher que le neuf mais ça reste indécent comme prix.

MAIS C'EST IKKI.

D'après ce que j'ai lu, la qualité déchire, si j'avais argent illimité, j'achèterai tous les Tsume.

:leuv:

Sinon en non officielle, je suis tombé sur ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221082531026&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Je me tâte car un Gohan aussi bien fait, j'en avais jamais vu.

pippoletsu

Oublie pas de faire une tof quand ça arrive.

Nono

Baron.de.Münchhausen

Confessions intime numéro 846 :

"Mon conjoint a une passion a la con qui coute un fric fou, il me délaisse alors qu'il astique et fais des bisous tout les jours a ses figurines de manga moche pour enfants"

Notre psy, Sandrine, débloquera-t'elle la situation ?

Nono

Ma femme a 45 paires de chaussure à 100 euros qu'elle ne met pas, que dois-je faire ?

Baron.de.Münchhausen

La battre, pour commencer.

Vendre les chaussures et lui en laisser deux paires, ensuite avec les sous tu vas t'acheter des raquettes de ping pong en or et des jeux vidéo.

Gmooron

pippoletsu

T'achètes Kizuna Encounter et le prototype de Zelda oui.

Baron.de.Münchhausen

Non, les figurines sont INTERDITES a la vente si vous avez plus de 14 ans. On contracte une maladie trés grave si on en achète passé cet age, ça s'appelle la sbébiwanite aiguë, ça ne se soigne que par le feu.

Nono

NERDFOU

Nono

Il a peut-être raison mais j'ai du mal à prendre en considération son avis car il s'est fait un tatouage tout moche parce qu'il l'a vu dans un jeu vidéo.