Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: JiHaisse le Août 06, 2013, 12:08:56 AM
Nextgen les séries 800? Plutôt le GK110 des 780 en version moins chères quoi.

Je n'ai pas parlé de série 800 dites next gen mais des jeux même si bon, le PC, la next gen, c'est permanent.  :cool:
Concernant les CG, ce sera une nouvelle architecture (Maxwell   :clwhatelse: ) donc logiquement une nouvelle base (même si avec Nvidia on est sur de rien...) et cela devrait doubler la puissance des cartes actuelles tout en amenant peut-être de nouvelles technologies propice à ces cartes.

JiHaisse

Je parlais de l'archi. T'as une source pour ce que tu dis? Ça me parait étonnant qu'ils utilisent une nouvelle archi, en tout cas sur les 860/870, vu que la dernière archi en date n'a pas été utilisée sur cette gamme. Enfin tant mieux si c'est le cas.

Alphonse

Mes cahiers de vacances :cool:

Ca devrait suffire, en plus de mon heure d'Animal Crossing quotidienne.

Da Playa, MD

DSi pour $105. Nintendo se fait pas chier avec le prix de ses portables :mdr: La DS est (plus ou moins partout) au meme prix que quand je l'ai chopee y'a 6-7 ans. Le plastique part completement en couilles et y'a pas moyen tenir l'ecran droit vu que l'axe est super mobile.

pippoletsu

Ashura

Ouais à ce prix franchement, une 3DS aurait été un meilleur parti...

Da Playa, MD

Pour 50 de plus, mouais. Tres peu d'interet franchement. J'ai plein de jeux a faire sur DS et vu ce que je joue ca valait pas le coup.

Baron.de.Münchhausen

Pour jouer a des jeux DS, rien ne vaut une DSi ou Dsi XL, sur 3DS 1er et 2éme modèle, c'est moche. Pas de débat.

MykeHell

Dans la mesure ou une simple combinaison de touche permet de retrouver la résolution original du jeu DS sur la 3DS (maintenir START ou SELECT au lancement du jeu), je vois pas en quoi c'est moche. Même certain jeu reste très propre malgré l'agrandissement. J'ai fait le test récemment avec Golden Sun Obscure Aurore sur ma DS Lite et ma 3DS XL. J'ai été surpris.

Après je reconnais que niveau autonomie, les DS l'emportent. Au moins la DS Lite, j'ai jamais eu de DSi.

Baron.de.Münchhausen

Méme avec Start + Select, ça reste moche. Couleurs fades, image floue, et bien sur format inadapté, ça fait quand même beaucoup de tares. 

Hobes

Ca ne me choque absolument pas. Peut-être que si j'avais la version DS à côté je crierai au scandale mais honnêtement là je suis sur Pokémon Noir et Blanc 2 en ce moment même et je le trouve très beau, pas flou et l'agrandissement était, il me semble, quasiment le même sur ma DSiXL.

nash

glen

Je continue mon "rattrapage de gen" :oo

Nono

Essaie de commencer par le premier Uncharted.

Hobes

Je ne peux qu'appuyer nono. Le jeu prend du sens quand on connait les personnages.