Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je suis passé à la fnac ce midi, et bon sang que j'étais près de craquer pour une PS4.

mangoover

Ca me rappelle que depuis avoir fini Infamous à 100% en 15h, je n'ai plus touché la console  :|

MykeHell

100% en 15H.

C'est plus court que le 2.  :sweat:

mangoover

Ouais enfin, juste la partie "gentil", pas eu le courage de me le retaper pour 3 pouvoirs différents et une nouvelle fin.
Et quand je dis 15h c'est pas pour la platine, mais pour toutes les missions annexes et principales.

En dehors de ca le jeu ne vaut pas les 2ers, il est trèèèèèès répétitif.

nash

les 4 albums de The Killers

luch78

Déstockage chez levis a la defense, deux jean pour 110€ :jospin: un 504 et un 501, ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un levis, mais la avec -40% ça donne des prix plutôt normaux

glen

Nouveau four, l'actuel est décédé  :(fou:


JiHaisse


glen


komboloy

Je viens de recevoir ma nouvelle tour.. Bordel c'est beaucoup plus grand que je pensais :p





Par contre, moi qui ne suivais plus l'évolution PC et qui était resté avec des tours "classiques" et mal foutues, je suis impressionné par facilité de montage de cette tour. Bref, je j'ai de quoi faire ce soir :)


luch78

C'est un cube au final :hmm:

Gabora

J'ai aussi dans l'idée de partir sur une tour un peu moins grande pour mon futur petit monstre (pas avant The Witcher 3).

Avec la disparition des lecteurs de disques et les disques dur déporté en externe, je vois pas l'intérêt d'avoir une tour énorme.

Akṣobhya

Y a plus de lecteurs disque sur les tours ???

Gabora

Il y en a encore si tu en veux, mais ça ne sert plus à grand chose franchement.

Autant en avoir un externe que tu branches quand le besoin est la.

JiHaisse

Citation de: Gabora le Mai 15, 2014, 11:21:47 AM
J'ai aussi dans l'idée de partir sur une tour un peu moins grande pour mon futur petit monstre (pas avant The Witcher 3).

Avec la disparition des lecteurs de disques et les disques dur déporté en externe, je vois pas l'intérêt d'avoir une tour énorme.

L'intérêt il est d'abord dans le stockage : disque déporté en externe? j'espère que tu ne comptes pas installer un jeu sur un disque branché en usb.. Surtout à l'époque du SSD. Le plus pratique et moins couteux est quand même encore d'avoir ses disques dans le boitiers branchés en SATA.

Mais surtout l'intérêt est que sauf à avoir l'envie d'investir beaucoup dans un boitier, à prix égal, la gestion de l'air serait meilleurs dans un boitier moyen tour classique.

Ceci dit je suis moi aussi partisan des boitiers plus petits mais le coolermaster du dessus est quand même assez "cher" si tu veux monter une config gamer serrée.