Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (Vita/PS3)

Démarré par Ryle, Mars 24, 2013, 05:45:07 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Nono

Ca me fait mal au coeur de l'admettre mais actuellement, c'est un peu ça.
Pas d'exclu d'éditeur tiers en Europe, Sony qui fait son possible, ça fait trop léger.

Ashura

Ah mais ils oublient la Vita en Europe pour le remake ? Bah qu'ils aillent se faire enculer alors je voulais le refaire sur portable moi, pas sur PS3.

Hobes

Square-Enix France a dit ce matin sur Twitter qu'ils communiqueraient plus tard sur la version Vita. Sans doute plus tard en démat.

MykeHell

Citation de: Ashura le Novembre 18, 2013, 03:50:50 PM
Ah mais ils oublient la Vita en Europe pour le remake ? Bah qu'ils aillent se faire enculer alors je voulais le refaire sur portable moi, pas sur PS3.

La communication aura lieu plus tard (vu sur twitter) mais clairement ça n'est pas leur priorité.

pippoletsu

Au pire on commendera une version us. S'il y a une version boîte...

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Novembre 18, 2013, 12:57:01 PM
Console morte hors indé...

Même sur 2014 et les quelques jeux qui vont arriver localisés pour nous (enfin je pense US donc merci l'import) c'est pas la joie. Quand au Japon pareil, 2014 ça à l'air relativement mort. Cette console :/

pippoletsu

Après Memories of Celceta, j'ai zéro perspectives d'achat :/

Hobes

MykeHell

UN SEUL JEU !

Dans l'immédiat: Tearaway. Et c'est tout. Comme neuve la Vita.

Hobes

Pour moi ce sera aussi DanganRonpa, sans doute le JRPG ou on doit aller chercher le curry parfait :cool: et je suis persuadé qu'il y en a d'autres mais ça me vient pas.

Hobes

Ah mais si ! Je veux God Eater 2 moi, ça avait l'air d'être moins exigent que Monster Hunter et plus scénarisé que Phantasy Star. Le parfait compromis. Et Phantasy Star Nova forcément ! Curieux de voir Toukiden qu'a eu de bons échos au Japon et Freedom Wars (mais là c'est juste sur la com car sur le fond on n'a pas vu grand chose).

Mais en fait c'est pas trop le topic je crois :hmm:

Ryle

Citation de: Ashura le Novembre 18, 2013, 03:50:50 PM

FFX HD Remaster sortira finalement le 21 mars en version boîte avec un code pour FFX-2
http://blog.eu.playstation.com/2013/12/16/final-fantasy-xx-2-hd-remaster-ps-vita-release-date/

Nono

Akṣobhya

Lien pour acheter la version VITA:
http://www.square-enix-boutique.com/ps-vita-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster.html

Effectivement le X sera sur la cartouche et X-2 en téléchargement, tout ça pour le prix de 39,99

Je me pose la question de redonner une chance ou non à ce Final Fantasy qui ne m'avait pas convaincu la 1ère fois, faute à ses personnages.