Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (Vita/PS3)

Démarré par Ryle, Mars 24, 2013, 05:45:07 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Sinon vu que le jeu VITA au Japon est dans ses 2 version en Boîte et qu'il y a la langue Française, y a pas moyen de débloquer ça ???

MykeHell

Non car déjà sur la version PS3 il fallait une console hackée.

Ashura

Akṣobhya

Citation de: Ashura le Mars 17, 2014, 07:21:26 PM
Je l'ai eu sans problème sur Vita :hope:
Tu veux dire que tu as une VITA non-hacké et que tu lis FFX et FFX-2 en version Japonaise MAIS en Français ???

Nono

Non qu'il a réussi à le trouver en France en version Française sur Vita.

Akṣobhya

D'accord.
Alors LA question qui tue:
portage VITA correct ???

Ashura

Je teste vite fait tout à l'heure et je te dis.

Hobes

Tu vas l'attaquer direct ou il est sur ta todo list pour le moment ?

Ashura

Y a moyen qu'il passe prioritaire vu comme j'avais hâte de le refaire (et vu que j'arrive pas à me motiver à avancer sur Chrono Cross). Mais ça risque d'être de l'avance très douce tant je trouve le temps de rien faire depuis un mois à part le taf et le sport :(

Futch

Faire passer FFX avant Chrono Cross...:moranowink:

Ashura

Bah CC m'ennuie, j'avais pourtant de gros espoirs :( et plusieurs personnes m'ont dit que le scénario était loin d'être aussi ouf que le veut la légende.
Sinon FFX, j'attends de voir sur des combats chargés avec de grosses invocs et tout mais pour l'heure le framerate me paraît tout à fait honnête.

Akṣobhya

Pour une 1ère fois: Standard ou Expert ???
Je pensais utilisé une partie avec Yuna, Lulu et soit Khimari (Mage Bleu) soit Auron.

Futch

Akṣobhya

Nan mais pour le Sphérier si je prend Expert pour une 1ère fois je vais quand même m'en sortir ???
Car bon je m'y connais quand même en RPG.

Je garde Yuna vu que j'adore le fait d'invoquer.
Battle Yuna VS Rydia

Ashura

Je l'ai pris en Expert vu que c'est ma 2e partie (12 ans après quand même), cela dit j'ai aucune idée de la différence entre les deux sphériers. C'est sûrement précisé dans la notic- oh wait