Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

La pluie va devenir bien plus amusante avec Rain.

Enfin, ça se décante enfin là.

NERDFOU

NERDFOU

Bakappoi

Hobes

CitationLa liste pour la Finlande et le Bélarus

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Diaby (Arsenal/ ANG), Capoue (Toulouse), Mavuba (Lille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)

Deschamps veut encourager les joueurs en forme (d'ou la présence d'un Landreau) et sélectionne Menez...

Bakappoi

Hobes

Oui mais les autres sont là de longue date. Menez fait son retour dans le groupe alors qu'il n'a rien montré pour le justifier ces dernières semaines (au contraire).

Pougli Kun

Hobes

S'il allait au bout de sa logique, les mêmes que lors de sa prise de fonctions (je ne sais pas si Payet était dedans).

Pougli Kun

Ouais moi j'vois surtout qu'à part Valbuena et Ribery y'a personne d'autre à ce poste dans la liste, et que c'est pas des matchs amicaux. Donc il prend ce qu'on a de mieux, et y'a rien de mieux que Menez. (ou j'attends que tu trouves :ofou: )

Sinon moi ça m'étonne plus par rapport à ce qu'il avait dit sur le comportement, mais bon j'imagine qu'il le prend aussi pour le tester dans ce domaine.

Pougli Kun

Il avait sélectionné Briand et Payet à ce poste au premier match, sauf que Payet est pas spécialement en forme et que Briand en EDF pour jouer titulaire c'est totalement mort, donc Menez.

Hobes

Ah mais j'avais oublié qu'il était suspendu au match précédent :nerd:

Non parce que je comprenais pas ce que Menez avait pu faire pour ne pas être appelé lors du premier match alors qu'il sortait d'une saison pleine, et de l'être là alors qu'il a fait un début de saison calamiteux.

pippoletsu

Hobes

CitationDeux Espoirs avec les A

L'Equipe de France s'est entraînée ce mardi après-midi à 17h30 sur le terrain Michel Platini à Clairefontaine (Yvelines). Comme la veille, Maxime Gonalons et Olivier Giroud ne participaient pas à la séance et ont travaillé de façon spécifique.

Pour pallier ces absences, Didier Deschamps avait sollicité la participation des internationaux Espoirs Benjamin Stambouli (Montpellier, photo aux côtés d'Adil Rami durant les étirements) et Alexandre Lacazette (Lyon). Une séance de quatre vingt-dix minutes à huis-clos avec notamment de la mise en place tactique et du travail devant le but

Dommage que Lacazette soit pas dans une grande forme, il aurait pu taper dans l'oeil de Deschamps.

Bakappoi