Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Alors qu'ils étaient perdus corps et biens depuis plus de 6 mois et qu'il devait forcément être au courant en tant qu'entraineur :ofou:
Bref t'façon on va pas refaire l'histoire.

Hobes

Lloris
Debuchy - Koscielny - Sakho - Evra
Gonalons - Matuidi
Cabaye
Ménez -------------- Ribéry
Benzema

J'aurais davantage vu Valbuena à la place de Menez qui je pense apporterait plus dans le jeu mais globalement ça tiens la route. A voir.

(Je précise évidemment que je suis conscient que cette équipe est loin de faire rêver)

Spike Spiegel

Citation(Je précise évidemment que je suis conscient que cette équipe est loin de faire rêver)

C'est rien de le dire. :sweaf:

glen

glen

ça aura pas duré longtemps le coup de pression de début de match, ils ont éteint le feu en 10 secondes :nerd:

Gmooron

Hobes

On est mauvais en jeu long là, pourquoi Debuchy s'amuse à balancer... on peut tenir le ballon, ça a marché pendant une petite séquence là.

Da Playa, MD

glen

Citation de: Hobes le Octobre 16, 2012, 09:08:55 PM
On est mauvais en jeu long là, pourquoi Debuchy s'amuse à balancer... on peut tenir le ballon, ça a marché pendant une petite séquence là.

Oui d'ailleurs Liza avec son "c'est ça, dès qu'on a le ballon, faut jouer super vite" on arrivera à rien comme ça :fail:

Shin

Citation de: Hobes le Octobre 16, 2012, 04:23:40 PM
Je dis justement que l'Espagne tu vires Xavi et Iniesta ça tourne à plein régimes et tu reviens encore nous dire que l'Espagne c'est Xavi/Iniesta/Messi sans Messi

Je parlais pas de l'Espagne, mais du principe de construire avec une ossature d'un club sans un joueur important.

Gmooron

Hobes

Le petit échange Ribery/Evra/Benzema :cool: C'est ça que je disais niveau orgueil. Benzema est clairement plus impliqué que lors de ses derniers matchs.

Gmooron

glen

NERDFOU

Citation de: Hobes le Octobre 16, 2012, 09:16:07 PM
Le petit échange Ribery/Evra/Benzema :cool: C'est ça que je disais niveau orgueil. Benzema est clairement plus impliqué que lors de ses derniers matchs.

Clairement ? :nerd