Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

guyzou

BOn au moins le message est clair!!  :ouch:
Je trouve ca un peu disproportionné quand même.

pippoletsu

Tu te souviens de ce qu'à dit Antonetti ? "Je ne suis pas sûr qu'il comprenne", là il n'y a rien à comprendre, il ne jouera juste plus en bleu pour un TRES LONG MOMENT.

Pougli Kun

Fin décembre 2013 pardon*

Et Spike je suis pas d'accord, le mec a pas enchainé de série de matchs depuis combien de temps? Outre la pression c'est aussi le fait de le laisser revenir tranquillement sans risquer de rechute bête, de lui laisser retrouver de la confiance et du rythme, j'te dis je suis chaud pour qu'il cartonne direct et qu'on trouve en lui le créateur qu'il nous manque mais j'ai peur que cette sélection si tôt ne le desserve au final :o

guyzou

Citation de: pippoletsu le Novembre 08, 2012, 05:12:54 PM
Tu te souviens de ce qu'à dit Antonetti ? "Je ne suis pas sûr qu'il comprenne", là il n'y a rien à comprendre, il ne jouera juste plus en bleu pour un TRES LONG MOMENT.
Nan je me souviens pas! :nerd:

Pougli Kun

Sinon sur les sanction visiblement Mvila était l'instigateur de la virée, et avec son passif et son hygiène de vie générale ça me parait logique, de toute façon j'pense pas qu'il récupère le niveau pour l'EDF de si tôt. Les autres on les aurait probablement pas vu en EDF avant 2014, peut être Ben Yedder ou Griezmann mais bon c'est pas si urgent de les intégrer, et si ça peut leur éviter d'avoir un énorme boulard trop vite :o ...

Hobes

La question c'est plutôt : pourquoi une telle sanction ? Parce qu'ils ont fait un acte répréhensible ? Ou parce qu'ils portent sur leurs épaules à eux seuls l'entière responsabilité de l'échec des bleuets ?

Avec cette médiatisation de l'évènement on ne remet même pas en cause le fonctionnement archaïque de notre fédé, notre façon de jouer au foot, de sélectionner nos jeunes... non si défaite il y a eu c'est seulement à cause de MVila sans doute.

Pougli Kun

Parce qu'à force pour espérer stopper les débilités faut faire un exemple.

Hobes

On verra bien si ça change quelque chose mais bizarrement j'en doute.

En tout cas c'est Arsène qui doit être content. S'il veut il peut acheter 5 joueurs qui ne joueront aucun match international sans qu'ils leur demandent de simuler une blessure :mourinholaisse:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Novembre 08, 2012, 05:20:45 PM

La question c'est plutôt : pourquoi une telle sanction ? Parce qu'ils ont fait un acte répréhensible ?

OUI.
Et ça suffit largement, surtout qu'il y a un récidiviste dans le tas.

La défaite, ce n'est pas la faute de M'Vila seul, personne ici ne prétend pas. Par contre, et là je rejoins Fag, il était temps qu'on lui fasse comprendre qu'il se comportait MAL et que c'est pas parce qu'il a vraisemblablement de l'or dans le pied qu'il pouvait se croire tout permis.
Point final.

Hobes

Faut pas s'énerver :nerd:

On est juste pas du tout mais alors DU TOUT du même avis :o

Pougli Kun

J'comprends ton point de vue Hobes, mais c'est pas parce que les médias en rajoutent des caisses qu'il faut forcément aller à contre-courant, ce qu'ils ont fait ça mérite qu'on sache que c'est pas toléré en EDF, quelle que soit la catégorie, et c'est pas en les suspendant 2 matchs que ça va se faire comprendre. Et si d'autres mecs font pareil ou pire ils auront le même genre de sanction, ou plus sévère, et on continue jusqu'à ce que ça rentre. :tanpi:

Si les mecs veulent jouer sous le maillot bleu et gagner tout ce qu'il y a à gagner avec en terme de notoriété, visibilité et salaire, ils respectent un minimum, sinon dehors.

glen

Le bracelet électronique pour les joueurs de l'EDF, vite.

pippoletsu

Citation de: Pougli Kun le Novembre 08, 2012, 05:37:25 PM
J'comprends ton point de vue Hobes, mais c'est pas parce que les médias en rajoutent des caisses qu'il faut forcément aller à contre-courant, ce qu'ils ont fait ça mérite qu'on sache que c'est pas toléré en EDF, quelle que soit la catégorie, et c'est pas en les suspendant 2 matchs que ça va se faire comprendre. Et si d'autres mecs font pareil ou pire ils auront le même genre de sanction, ou plus sévère, et on continue jusqu'à ce que ça rentre. :tanpi:

Si les mecs veulent jouer sous le maillot bleu et gagner tout ce qu'il y a à gagner avec en terme de notoriété, visibilité et salaire, ils respectent un minimum, sinon dehors.
Pas mieux.

Nan mais sérieux Hobes, tu préconises quoi toi ?
Qu'on laisse couler ? une petite tape au cul et on en parle plus ?

Je suis d'accord pour qu'on réfléchisse plus en amont, la fédé la sélection tout ce que tu veux, mais il faut que tu m'expliques en quoi il faudrait pas taper aussi dur sur les têtes de pioche ?

Spike Spiegel

Ca le prive surtout de CdM2014. Et ça, ça fait exemple. Pour un mec qui a déjà des capes en A, c'est un putin de coup de bambou.