Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: NERDFOU le Février 26, 2013, 05:51:00 PM
Sympa de la part de Hulk de faire de la pub pour nous :nerd:

Pas de col claudine t'as vu, pas trop triste ?  :chattriste:

luch78

Putain ya plein de têtes que je reconnais pas la. Ca a change en un an l'edf :triso:

Hobes

Le seul que je reconnais pas c'est le black tout à droite. J'arrive pas à voir d'ou il sort.

luch78

Hobes

Corine Franco (Lyon) - Un humoriste nan ? - Vincent Clerc (Toulouse) - Matuidi (PSG) - Renaud Lavillenie - Varane (Real Madrid) - ?

Pougli Kun

C'est bleu ptain j'le voyais blanc tellement c'est clair (comme Vincent du coup)

Futch

Donc pour résumer on a du bleu foncé pour le domicile et du bleu ciel pour l'extérieur.
Ça va être sympa les matchs contre les équipes style Uruguay.

Hobes

pippoletsu

Gmooron

Hobes

CitationDidier Deschamps veut sélectionner R. Varane

De nouveau titulaire et victorieux du FC Barcelone ce samedi avec le Real Madrid (voir brève : R. Varane triomphe encore de Barcelone), Raphaël Varane devrait être sélectionné pour le prochain rassemblement de l'équipe de France fin mars. Présent dans les travées du stade Santiago Bernabeu ce samedi après-midi, c'est le sélectionneur tricolore Didier Deschamps en personne qui a laissé filé cette information. Le défenseur central de 19 ans formé au RC Lens pourrait ainsi affronter la Géorgie le 22 mars puis l'Espagne le 26 mars dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2014.

http://www.lensois.com/2013/03/03/56186-didier-deschamps-veut-selectionner-r-varane

Logique. Pas sur qu'il soit titulaire par contre.

pippoletsu

CitationGardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).

Pogba, je suis pas convaincu quand même...

Spike Spiegel

pippoletsu

Je les mate, mais je crois qu'il est juste en phase de grâce, comme bcp de jeunes l'ont été avant lui, il s'agirait pas de le griller non plus.