Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

Enzo Zidane a choisit de jouer pour la France :cool:
Bon il peut encore changer d'avis.

Yami

glen

Shin

glen

Il vaut pas grand chose mais son petit frère serait déjà beaucoup plus prometteur.

Da Playa, MD

Kaji

Oui. C'est pour ça que même si ça fait plaisir, c'est un non événement total. Il a "déjà" 19 ans.

Futch

antchall

Da Playa, MD

Citation de: Kaji le Février 24, 2014, 07:38:52 PM
Oui. C'est pour ça que même si ça fait plaisir, c'est un non événement total. Il a "déjà" 19 ans.

+1.

Hobes

CitationEn 2009, il avait été appelé pour jouer sous les couleurs espagnoles dans l'équipe des moins de 15 ans. Mais, qui sait réellement pour quelle équipe nationale va opter le fils de Zizou ? L'Algérie du président Raouraoua est sur les rangs et serait très heureuse de pouvoir compter sur Enzo Zidane.
http://www.tsa-algerie.com/sport/item/6300-football-le-fils-zidane-chez-les-bleus-ou-chez-les-fennecs

Vu son age, ça ne m'étonnerait guère finalement qu'il choisisse le troisième choix.

Shin

Bakappoi

Il n'a aucune chance d'être appelé en sélection espagnole ou française. Le niveau requis pour accéder à la selection algérienne est moins élevé :troll:

Hobes

La dernière liste pour faire des essais avant la Coupe du Monde dans 40 minutes, hâte de voir s'il y aura des surprises ou non. Les médias semblent certains que Griezmann y sera, je serais agréablement surpris mais je reste méfiant. Deschamps a déjà montré qu'il préfère s'appuyer sur le groupe qui avait fait l'exploit en Espagne et qu'il connait.

slyt

Je ne comprends pas. La liste annoncé est juste pour le match amical contre les pays-bas ou aussi pour la CM ?